Forums

Autres Sujets : La série La vie de palace de zack et cody

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "La série La vie de palace de zack et cody "
Auteur Message
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je trouve la série la vie de palace de zack et cody superbe , donc je trouve que c est dommage que la série s arrete a la saison 3 ,
Et vous vous en dites quoi ?
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi aussi j'adore cette séries elle est marrante , bien produit , et encore trés marrant en + elle a révéler la sublime Ashley dommage qu'il arréte mais ce n'est qu'une rumeur alors on peut toujours éspérer que disney channel entende nos priére!!lol!

Edité par justashley le 31/07/2007 à 15:13

  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ya deja un sujet sur ca !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a bn il y a deja un sujet sur sa , pourtant j ai regardé avant de poster ^^
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ici !! la prochaine fois cherhce bien !!!!!

ICI

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Le lien que tu as mi justsharpay , Sa parle de la vie de palace de zack et cody , mais sa ne parle pas que la série va s arréter a la saison 3 !

Edité par phoeby-10 le 31/07/2007 à 15:24

  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
le lien parle de zack et cody en general !! c'est pareil c'est le meme theme !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ba c pas pareil parce que sa parle en général de la vie de palae de zack et cody mais pas,du sujet que cette série va s arreter .
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi je connais que quelques act mais en anglais donc je ne pas vraiment dire c c'est superbre ou non mais j'ais bien rigoler sur les petit act que j'ais pu voir sinon c'est vrais que c dommage que sa s'arette car il ya de superbe acteur bon voila si qu'elqun a les video de La vie de palce de zac et cody en VO vous pouvez me les envoiyer S.V.P

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est ma série préféré et jtrouve sa dommage que sa s'arréte la

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
Consultez d'autres forums