Forums

Autres Sujets : communauté Twilight

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "communauté Twilight"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Une question un peu bête, mais comme une communauté Zac Efron va ouvrir, je me demandais si une communauté sur Twilight ouvrirait ?
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'en ais parlé avec Seb et pour l'instant, une communauté Twilight n'est pas au programme (pour l'instant évidement mais qui sait, par la suite )

Mais, tu as pu le remarquer, Seb multiplie les news à propos de la saga de Stephenie Meyer ces temps ci !

Edité par HSM971 le 14/01/2009 à 18:29

  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
momo95 Je trouve pas ta question Bête Même Moi je me suis poser La Question C'es Vrai que si y en aurait une sa serai cool
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'pense que si des membres s'inscrivent sur Pyxidis pour Twilight ..
Mais Seb a surement du boulot c'est pour ça qu'il prévoit pas encore une communauté surtout que celle de zac efron va bientot ouvrir ses portes .. On peut tout de même espérer

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je me permet d'espérer aussi =)

Même si c'est vrai que Seb doit être déborder et que je le plains, une communauté Twilight serait le Sum' ! J'attends plus que ça ! =) Parce qu'il faut avoué que HSM ne me branche plus trop [ =X ] alors s'il pouvait y avoir une communauté qui me plait autant que me plait Twilight, ce serait cool ^^ J'aime bien Pyxidis :p

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
amelfoot à dit :
Je me permet d'espérer aussi =)

Même si c'est vrai que Seb doit être déborder et que je le plains, une communauté Twilight serait le Sum' ! J'attends plus que ça ! =) Parce qu'il faut avoué que HSM ne me branche plus trop [ =X ] alors s'il pouvait y avoir une communauté qui me plait autant que me plait Twilight, ce serait cool ^^ J'aime bien Pyxidis :p

pour le coup, je suis tout à fait d'accord avec toi amelfoot
Consultez d'autres forums