Forums

Autres Sujets : Zac Efron dans Pirates des Caraïbes 4

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Zac Efron dans Pirates des Caraïbes 4"
Auteur Message
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
D'après une récente rumeur Zac Efron jouera au coté de Johnny Depp dans le 4ème volet de la saga Pirates des Caraïbes, tout ça pour le montant de 10 millions de dollars.
La classe, non ?

Edité par Julien du 57 le 23/10/2008 à 15:42

  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh oui !!! C'est trop la classe !!!
J'attends ce film avec impatience !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi j'ai hâte.
vive Zac (lol)

Edité par momo95 le 22/10/2008 à 20:52

  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol
à decouvrir
j'attends

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c' est super sa !!! presser le voir!! et puis sa lui changeras du basket !!!!

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
"Hold on, Hold on !" Ce n'est qu'une rumeur !
Et en ce qui me concerne, je préfèrerais le voir dans un autre film d'action (le voir dans PDC 4, ca va me donner l'impression de voir Orlando Bloom à nouveau)

Edité par Calamity_Jackson le 22/10/2008 à 22:04


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c' est dommage c' est ce n' est qu' une rumeur !!! j' aurais aimer le voir en pirate

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi perso si il joue dans pdc je le regarderais meme pas.Je trouve ce Film totalemen Naze desolée pour ceux qui aimes .Mais j'espere que ce n'est qu'une rumeure.

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voilà de quoi faire réagir les plus mécontents ! La rumeur vient d'être détruite par le principal intéressé

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Dégouté... Mais bon d'un coté, je ne m'imaginais pas trop Zac Efron en pirate avec des dents cassées au toutes jaunes, lol
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ho lala !! oui le pauvre il repousserez les filles avec des deux jaunes, toute pourrite !!! lol

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Julien du 57 à dit :
Dégouté... Mais bon d'un coté, je ne m'imaginais pas trop Zac Efron en pirate avec des dents cassées au toutes jaunes, lol

tu as entièrement raison. le rôle de zac correspond plus à des trucs doux, voir romantique, mais pas trop au choses de pirates. enfin après, c'est chacun son point de vue.
Consultez d'autres forums