Forums

Autres Sujets : MTV movie Awards !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "MTV movie Awards !!"
Auteur Message
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Se soir sur MTV il y à les MTV movie Awards, donc si vous voulez voir Zac Efron dans son beau Costard branchez vous sur Mtv à 20H54 .

Perso moi je vais l'enregistrer parce que je vais regardé Prison Break :) .
Bise tout le monde .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dommage, moi je n'ai pas la chaîne MTV mais bon...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi non plus je n'ai pas MTV mais plus tard dans l'année sur une autre chaine télévisé.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
Consultez d'autres forums