Forums

Autres Sujets : Choix entre Matt Dallas et Zac Efron

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Choix entre Matt Dallas et Zac Efron"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je voulais savoir qui vous préféré entre matt dallas et zac efron ?

moi, perso j'aime bien les deux, mais maintenant que j'ai vu kyle xy, j'aurais un petit faible pour matt dallas

Edité par pierrem_hsm le 03/06/2008 à 18:43

  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Le titre de ton topic ne donne aucune indication sur son contenu : J'en modifie le titre

Tu viens de poster double : Utilise la fonction éditer
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
d'accord j'essayerais de m'en rappeler pierrre_hsm
merci.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
zac efron et plus beau meme si il fait vieu maintenan

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
même si je trouve que matt dallas est trop beau et qu'il a beaucoup de talent je préfère zac

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
maintenant imaginer, que vous ayez vu matt dallas avant zac efron vous auriez quand-même préférer zac ?
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Choix difficile !
Je ne suis pas FAN de Zac Efron ni de Matt Dallas , mais j'adore leur talent d'acteurs .
Zac Efron joue trés bien et s'approprrit bien les rôles .
Matt Dallas sait faire passé les sentiments du personnages au téléspectateures et les faire partager .Comme avec Kyle
Ce sont de trés bon acteurs , autant l'un que l'autre .
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi il y a pas photo de choisi zac ilest bien plus beau que matt meme si ce dernier est aussi trés beau.
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tu m'aurais posé cette question il y a quelques mois j'aurais dit zac mais la...
En ce moment je suis à fond sur Kyle XY donc je dis comme toi momo95 : Matt Dallas

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
cela me rassure lashtitpomme je ne suis pas la seule à préférer matt dallas. comme tu le dis j'aurais créer ce sujet avant kyle xy j'aurais choisis zac efron.

après mure réflexion, je ne peut pas choisir. les deux sont beaux, maintenant c'est ma periode zac efron et tom welling, surtout zac, ça dépend des périodes.
Consultez d'autres forums