Forums

Autres Sujets : Summerland sur W9!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Summerland sur W9!"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour les fans du célébre Zac Efron et du talentueux Jesse McCarthney , la série qui les a révélé : Summerland est actuellemnet rediffuser sur la chaîne de la TNT : W9 le lundi a 18h20!
Alors a vos télé !!

Edité par justashley le 10/11/2007 à 18:13

  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Cool merci en plus je l'ai cette chaine

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Derien!

Je pense qu'il ont mis du temps avant de redifuser Summerland!
Enfin c'est super car j'adore cet série et je pense que vous aussi!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh non!!! j'ai pas cette chaine. et vous savez si m6 va la repasser. si oui dites le moi au plus vite
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non!M6 n'envissage pas de redifusser Summerland désoler, enfin c'est ce qu'il ont répondu !
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben tant pis!! j'attendrais bien encore un petit peu avant de la revoir la serie!!
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ouai c'est cool mais je l'ai pas cette chaine
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
AHHH NAN JE VAIS PAS VOIR JESSE J'AI PAS LA TNT

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je suis desoler dete contredire justaslhey but Summmerland C'est a 18h00 t non pas a 20 sinon tu riste de rater toute la pemiere partie mdr sinon dsl pour ceux qui on pas la TNT on penceras a vou

Sinon chercher pou ceux qui non pas la TNT sur daylimotion defis ils ont des serie tv alors faite y un tour ...

Edité par jofrey le 10/11/2007 à 21:47


La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
trop cool je vais regarderr mais avec mon cable de m**rde qui marche pas la !!!la telecommade marche pas ca soul !!!oin j e vais acheter 20 euro le telecommande mais bon si c'est pour voir zac ...!!! a ne retar pour rien au monde

I might be paranoid ..
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mdrr
Mais c'est tout les jours du lundi au vendredi ou que les lundis ?

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
t'as qu a regarder sur le programme tele lol non moi je sais pas

I might be paranoid ..
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est que le lundi
en tout cas je raterais pas

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci !
Mais je crois que je vais tout le temps rater car tou les lundis je dors chez un cop )

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
cool jvais pouvoir reoirmon cameroooon cheriii !!!
heureusement que jai eu le decodeur ya pas longtemps jai w9 !!!
Hihihihi a moi camerounet mais le probleme cest que dans les premier episodes on voit pas zacouillette

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi malheuresement j'avais pas suivi summerland sur M6 ya lontemps mais depuisqui ya Zac je vais suivre sr W9
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Sinon j' ai regardé sur mon programme Tv c est le Lundi 12 Novembre a 18 heures pile , sur W9 ^^
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
trop bien !! j´ai deja vu 3 fois tout les épisodes mais c´est pas grave !

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
tous a vos télé le lundi à 18h !!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ca tombe un peu mal que ca soit le lundi parce que c'est le jour où j'ai le plus de devoirs!!!J'espère que j'aurai le temps de voir les épisodes car j'adore trop cette série!!!

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums