Forums

Autres Sujets : Que pensez - vous des Mangas

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Que pensez - vous des Mangas "
Auteur Message
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Moi perso j'aime pas trop mais si vous aimez dites-le !! Dites nous aussi les raisons que vous aimez ou non . Moi j'aime pas c'est trop débile à mon goût.
P.S super notre petit délire à 2 heure du mat !! et je suis du même avis que zantho et je suis ANTI-MANGAS

Signer Love Zac Efron et Zantho

Edité par love zac efron le 07/07/2007 à 02:25


J'adore Zac Si vous ne savez pas quoi faire aller sur mes blogs www.baby-guitou.skyblog.com et lola76801.skyblog.com lachez vos comm's
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi j'aime bien c Naruto car c debile et a la foi marent mais sinon j'adore les Mangas car se n'est pas comme toutes les autres bannales B.D americaine ou français que lon voit ici de nos jours et cela nous permer aussi de lire plus que avant (lol)

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je n'aime pas trop les mangas apart :

CHOBITS
FRUITS BASKET

voila apres jaimes pas jore "naruto" je trouve se manga "debile"

Edité par isalablonde le 07/07/2007 à 08:07


I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'aime bien chocolat et vannillia !!!
ses trop marent sur tout chocolat mais je n' aime pas naruto ses trop naze dsl pour se qui aime bien !!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi jadoore love hina et ai non stop

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je lis beaucoup Death Note ces temps ci !
J'adore

Skins =)
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ba moi à mon anniversaire, on m'a offert le début de la collection "Mermaid Melody" et je trouve super sympa !!!! Il ne m'en manque plus que 3 et j'ai commandé la suite pour Noel...

Edité par HSMFlower le 23/12/2007 à 20:03

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour ma part c'est simple je deteste les mangas

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi non plus j'aime pas du tout les mangas, je trouve ça débile et puis le fonctionement du lvre fo le lire a l'envers et vu ke j'aime pas les BD. (surtout ke les mangas c presque pareil)
je préfère de loin un bon roman ^^, ou un petit truc a l'eau de rose Xd

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi les mangas j'aime pas du tout. Je sais pas pourquoi car mes amis adorent mais moi pas.
En plus au collège on nous demande d'en dessiner donc maintenant je hais ça.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et moi qui croyait être le seul a detester... S'il fallait choisir entre "One Piece" et "Cédric", j'aurais pas tergiversé longtemps !

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je déteste ! lol

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi pour ma part je trouve ça pas trop mal. Pour zantho c'est bon on a compris, toi tu prefere Zola ou Balzac en gros les livres hyper longs et qui donnent grave envie de dormir lol. Apres chacun ses gouts (le prend surtout pas mal car c'est juste 1 plaisanterie)
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Nouvelle-Caledonie
moi chui d'accord avc zantho je déteste et je trouve ca grave débile!!!

une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com
Consultez d'autres forums