Forums

Autres Sujets : Star Academy saison 8

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Star Academy saison 8"
Auteur Message
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour les intéressés, la Star Ac' reprend le vendredi 19 septembre avec comme nouveaux parrains Christophe Maé et Rihanna (ça promet). Je voulais avoir votre avis étant une fidèle de cette émission: allez-vous regardez, êtes-vous curieux de voir les visages des candidats? Et surtout que pensez-vous du fait qu'il seront logés dans un hôtel de Paris? Moi je pense que c'est une bonne chose qu'ils quittent ce château, il faut au moins un minimum de nouveau pour cette nouvelle édition

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
franchment, je déteste la star ac , une saison c'est passable, mais 8, c'est barbant, ennuyeux, tout sauf bien. )
chacun à son avis après je dit rien
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est pourris .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est nul et lourd je regarderai que quand y auras les jonas

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah, parce que les Jonas Brothers vont venir ?

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui et d'ailleur je les plaints

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
aschley à dit :
C'est nul et lourd je regarderai que quand y auras les jonas

xD exactement!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Xd il vont etre dans un hotel sa va etre encore plus pourrie

Edité par aschley le 09/09/2008 à 20:39


Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi j'aime bien, mais je trouve que 8 c'est beaucoup trop. En fait, dès la "défaite" de Magalie Vaé ils auraient du arrêter. Pour info, les Jonas Brothers seront normalement au prime le 10 octobre 2008.

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En tout cas j'espère que c'est la dernière!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Purée ils vonr zncore nous souler avec leur soi disant nouveaux talents...tss yen a marre des emissions pour cretin en tout cas je veut que ce soit la derniere !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je pence que c'est pareille pour moi enfain c'est meme sur je veux que sa sois la derniere

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je regarde ses tros bien

JE sais je suis conne et je suis conne

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jadore anna elle a 16 ans est ses la plus jeune

JE sais je suis conne et je suis conne
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai remarqué DEUX talents (heureusement ), il y a tout d'abord Joanna, qui m'a surprise lors du premier prime, elle a une voix superbe, et ensuite il y a Harold, superbe voix également. J'espère qu'ils resteront le plus longtemps possible au moins.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ouai je pense comme toi nathi95, Joanna et Harold sont les seul qui ont du talents !
Les autres ils sont tous pourris !

Mais est-ce que c'est sur qu'ils vont venir les Jonas Brothers ?
C'est un peu bizarre qu'ils viennent dans un truc aussi pourri ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba Apparament ils viendraient .

Hier j'ai regarder je savais pas quoi faire et heum
j'aime bien gautier il chante bien masi vite fait .
Ana c'est pas mal pour son age et Alice et Mignione . Sinon y a na une qui ma enerver je croi qu'elle s'appelle Solene ahh elle menerver .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Argh je suis dégoûtée, Harold est pré-nominé, mais j'en suis sûre qu'il va s'en sortir au rattrapage. Mickels est pas mal non plus...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
aschley à dit :
C'est nul et lourd je regarderai que quand y auras les jonas

parail que toi, je serais devant mon écran uniquement le 10 octobre, lors de la venue des Jonas Brothers.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba enfaite Je Pourais pas les voir le 10 a la tele Pourquoi ? Bin je me suis inscrite a la star academy c'est Mieu en vrais ^^

Edité par aschley le 05/10/2008 à 21:37


Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums