Forums

Autres Sujets : Le nouveau nez

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le nouveau nez"
Auteur Message
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Salut, vous avez tous entendu de la chirurgie estétique que a fait Ashley! Je voudrez savoir si quelqu'un aurait de récentes photos d'elles avec son nouveau nez?

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non moi j'en ai pas je n'etais meme pas o courant
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui j'en ai une :

Et si tu veut savoir si Vanessa le sait oui regarde
ICI

Pap's ( femme ) : Vanessa ... Regarde moi tes magnifiques chaussures à talons Vanessa !
Vanessa as tu vu ton amie Ashley ?
Nessa : ( soupire et sourire )
Pap's ( femme ) : Elle a fait refaire son nez, elle doit être si jolie !
Nessa : ( rires )
Pap's ( femme ) : Est ce que tu la vu ? Hein ?
Nessa : Hum ... Non ...
Pap's ( femme ) : Non ? ... Salut "mama" ( à Gina )
Gina : Comment tu vas ?
Pap's ( femme ) : Super ! Trop mignonne ... ( ... ) ( en parlant de Vanessa )

Edité par 3x-zac-efron-x3 le 07/12/2007 à 19:29

  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
xd elle et mieu mainetnan que avant lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et Vanessa à dit dans une interview que si elle devait changer quelque chose chez elle ca serait SON NEZ ... pour changer
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
xd ba je lui ecrirai de ne rien changer xd
car elle et tres bien comme sa

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tiens, je savais pas ^^ En tout cas, en regardant ton montage, 3x-zac-efron-x3, on voit la différence ^^
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai entendue dire que c'est parceque elle a toujours eut des problèmes de respiration a ce qu'il parrait ça empirait ! alor elle a demander conseil a des médecins, mais elle di quelle aurait préféré ne pas le faire !

Edité par laurus03 le 17/12/2007 à 23:56


Lucas03 ;)
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
exact elle ne respirait que d une narine c'eatit une mal formation du nez sinon elle ne l aurait pas fait,mais c'etait pour sa santé alors .....

I might be paranoid ..
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ba moi aussi je respir que d'une seule narine et pourtant je vais bien jais pas eu bessoins de me refaire le nez (pour le moment car ma daronne dit que c grave) donc je veut bien te croire et pas trop te croire

Cordialement JL

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
effectivement ashley tisdale à un nouveau vous pouvez la voir en cliquant ici!!!! elle a fait cette opération car elle avait des problèmes repiratoires qui s'agravaient en grandissant.Vous verez sur la photo ça change son visage ça fait trop bizarre faut s'habituer

Edité par loveuzzz66 le 18/12/2007 à 15:38


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
c'est vraiment male fait je trouve pas vous ?? ya un creut sa fait bizar normaleemnt il devrais pas avoir ce creu mais comme elle le dit dans cette arcticle :

When my surgery was scheduled, we didn’t think it would be necessary to cancel the shows because my doctor thought I would heal in time. Unfortunately, the deviated septum was more significant than we originally thought so the healing process is taking longer.

Edité par jofrey le 18/12/2007 à 16:09


La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jofrey jsuis desolé mais c'est pas de mon niveau donc j ai rien compris lool tu peut resumer s il te plait
ps:moi aussi je respire que d une narine mais voila quoi sa s aggravait pour le cas d ashley ce n'est pas pareil et ton histoire de darone m a fait marer je croyais etre la seule a parler comme ca lool

Edité par croline le 18/12/2007 à 20:51


I might be paranoid ..
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
heu desolée mais c'est pas son nouveau nez ta photo...
voici le vrai !!!


If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
alors le texte en francais (enfin jeseye de bien vous le dire) pour ceux qui ne sont pas trop dans l'anglais :

Lors de mon intervention chirurgicale qui etait prévue, nous ne pensions pas qu'il serait nécessaire de résilier la representation parce que je pensais guérir dans le temps.Malheureusement, la cloison a été dévié surtout que nous avions pas pensé que le temps de guérison prendrais plus de temps.

Edité par jofrey le 19/12/2007 à 11:42


La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
c'est vrais c'est flagrant et la Ashley je peut pas te défandre LoL
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
franchement on voit vite fait la différence elle est toujours aussi belle !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
sur cette photo ca fait bizard mais bon peut etre qu'elle recuperera son ancien nez (j'espere)

Edité par Zantho le 22/12/2007 à 09:40

  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
il faut juste attendre que son nez se fomre bien

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il faut attendre que son anatomie faciale s'adapte à ce nouveau nez
et la tite bosse aussi a disparu (elle posait aussi prblmm pr sa santé)

bon retablissemant a la miss


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums