Forums

Autres Sujets : Corbin Bleu in Recording Studio

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Corbin Bleu in Recording Studio"
Auteur Message
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J' ai vu une super video de Corbin Bleu sur Youtube. Je crois qu'il s'agit d'un extrait du DVD bonus de son album mais comme je n'ai pas encore l'album j'aimerais savoir comment je pourrais télécharger cette video et surtout si c'est légal.

Répondez-moi s'il vous plait !

P.S. : je ne sais pas s'il existait avant moi un topic similaire donc désolée si il en existait déjà un.

Le lien de la video si ça vous interesse : ici

Edité par oceL974 le 19/08/2007 à 12:00


Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol

MPA

  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
En fait, moi j'en sais rien je peux pas vraiment t'aider mais la vidéo est vraiment super, sauf que je sais que tu ne peux pas télécharger quelque chose d'à partir de Youtube même.

You are the music in me & Still there for me
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Personne à part MPA ne peut m'aider ?
Merci à toi MPA d'avoir répondu même si tu n'en sais pas plus que moi, tu as répondu, j'apprécie

Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol

MPA

  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Est-ce que tu as pensé à acheter le CD de Corbin pour voir si c'est un bonus du CD?

You are the music in me & Still there for me
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben en fait c'est dans mes projets, mais comme j'en ai plein ^^.
Je me suis renseignée sur le site de la FNAC et l' album de Corbin avec inclus le DVD bonus (import du Canada) coûte 25€15.
Mais là où j'habite il faut payer en + 13 € je crois !!
Et puis l'achat par internet avec Carte Bleue ça ne branche pas trop mes parents...
Donc voilà, je suis toujours en train de chercher un moyen pour obtenir ce CD.

Edité par oceL974 le 19/08/2007 à 21:27


Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
Consultez d'autres forums