Forums

Autres Sujets : demi lovato: here we go again

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "demi lovato: here we go again"
Auteur Message
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le nouvel album de demi lovato vient juste de sortir , si vous l'avez écouté dites nous se que vous en pensez !

Edité par nessa_zac le 26/07/2009 à 18:34


*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je sais pas si "Don't Forget" & " LA LA LAND " sont de daans mais j'aore ses deux musique !!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah en fait don't forget et la la land font parties de son premier album "don't forget" mais la elle vient de sortir un nouveau apparemment tu l'a pas encore écouté

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
euuh non , toujours pas ecouté mais je vais me renseigné

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aime bien la chanson "gift of friend" c'est ma préféré sur l'album

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Si, moi je connais et j'adore here we go again.
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c bizarre elle ressemble pas comme dans camp rock on la reconnait pas du tout

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Gravee !! Mais moi je trouve que la elle est dit fois plus Cannon que dans camp rock!!

Edité par alexander le 14/08/2009 à 17:06


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah sa doit être juste le make-up et la coupe de cheveux qui vous paraisse différents sinon elle a pas beaucoup changé vous n'avez qu'a voir son nouveau film princesse protection program

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi, je l'a prefere maintenant car ça prouve qu'elle grandit qu'elle devient plus femme.
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oh mais moi j'aime bien son air un peu innocent et enfantin , je voudrai pas qu'elle change beaucoup

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je préfère son air innocent et enfantin

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Cet album est une pure merveille, je l'ai acheté aujourd'hui (j'ai enfin pu aller à la fnac mdr) mais je l'avais déjà écouté depuis sa sorti, je ne sais combien de fois, trop même je pense ! Enfin rien d'autre à dire à par que Demi nous gâte trop les oreilles =P Elle est parfaite, à une voix magnifique, de superbes chansons alors voilà ^^ Demi quoi &#9829; =DD

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais ta grave raison l'album est trop bien et puis demi a une voix magnifique , j'adore l'écouter

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
perso je la trouve mieux avec son nouveau look mais comme je ne l'aime pas trop (deso pour les fans) je n'acheterai pas specialement son album mais j'ecouterais peut-etre une fois ses chansons
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais isalhsm tu devrais écouter ses chansons juste pour voir puis tu nous dira se que tu en pense ! peut être que tu aimera qui sait

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
slt nessa-zac j'ai ecouté sa chanson here we go again et elle me plait beaucoup finalement j'aime bien son nouveau style de musique aussi
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi mes chansons préférées de demi sont "on the line" avec les jonas, "gift of a friend" et "every time you lie" mais j'aime aussi la plupart de ses chansons écoute les peut être qu'elles te plairont aussi

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
Consultez d'autres forums