Forums

Autres Sujets : Groupe Aqua

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Groupe Aqua"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Rappellez-vous, le groupe scandinave dance/pop Aqua avait sorti en 1997 le célèbre "Barbie Girl" qui avait eu un succés international (28 millions de disques vendus...). Deux albums furent sortis dont des singles furent extrait ayant un certain succés. Le groupe se sépara en 2002. Chaque membres ensuite se lancera dans une carrière solo avec plus ou moins de succés. Le groupe se refonda en 2007.Une tournée (qui devait être l'ultime) s'enchaîne avec un succés certain. Le succés fut tellement au rendez-vous qu'un album "Greatests Hits" fut décidé. Cet album fut sorti le 15 juin. Vous rappellez vous de ce groupe?
P.S.: Cherchez "Barbie Girl Aqua" sur You Tube, vous m'en direz des nouvelles,tous les tubes d'Aqua y sont et c'est génial!

Edité par cc41 le 23/07/2009 à 11:29


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdrrr bien sur que je m'en souviens ! J'ai meme la musique sur mon portable !

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
Consultez d'autres forums