Forums

Autres Sujets : the veronicas

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "the veronicas"
Auteur Message
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je crée ce topic pour vous faire conaitre (pour ceux qui conaissent pas) et savoir ce que vous pensez de ce groupe de pop rock australienne composé des jumelles lisa et jess. vola une vidéo de leur titre 4ever extrait de l'album "the secret life of" sorti en 2005 (il y aussi "hook me up" qui est sorti en 2007). [/url] le voici(ceci est le clip pour les USA)[url=http://www.youtube.com/watch?v=zmQ6IFtuM9Y]voila (celui la pour l'australie)
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
* (australie) ** (USA)
PS: je n'ai pu editer le topic, ceci étant donc la "réparation" du message ci dessus

Edité par chaoki le 15/02/2009 à 12:39

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Untouched est terrible ( Merci Sonia ♥ )

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis complètement accro

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'aime beaucoup ce groupe ! =)

Je ne connais que 4-Ever de leur 1er album, mais j'aime énormément cette chanson (ainsi que le clip ^^). Quand à leur 2em album, j ' a d o r e !!!

Mes préférés sont : "Hook Me Up" ; "All I Have" ; "Untouched" ; "Take Me On The Floor" ; "Popular"

J'adore leur style, puis leur voix ! <3

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi je ne connais pas du tout ce groupe !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
Consultez d'autres forums