Forums

Autres Sujets : Departure - Jesse Mccartney

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Departure - Jesse Mccartney "
Auteur Message
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai écouté son album, mon opinion est que c'est très spécial ! Il à changé d'univers contrairement à son précédant album . Je préféré son côté ROCK que R'n'b et pop .Je suis vachement déçu de son changement radicale, mais bon après tous j'aime quelque music comme Leavin' ^^ .

PS: Voici le lien où j'ai pus écouté tous ses music, dans ce site se sont des extrait moi je les ai écouté en entier par CD .ICI
MERCI

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'aime bien
Désoler pour la comparaison mais son changement n'est pas "TOTAL" , comme celui de Vanessa . Jesse n'a jamais fait du Rock c'est plutôt de la Pop !
Et puis on rétrouve toujours des variations Pop-Rock et on découvre des autres facette de sa voix . J'aime beaucoup It's Over , Leavin',How Do You Sleep? et Runnin'.
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi j'aime beaucoup son nouvel album !
J'adore "runnin", "how do you sleep", told you so" et bien sur "leavin".
J'adore trop aussi "bleeding love" c'est différent mais c'est aussi bien que Leona Lewis !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il et malle placée le topic ou c'est moi ?? .
Et Pour repondre a ta question moi je n'ai pas acheter soon album jaime moin c'est plus mon style.

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai qu'il est totalement différent, mais ses chansons sont toujours aussi bien. Dans departure, il n'ya que 2 chansons que je n'aime pas :
Rock you Featuring Sean Garrett
Relapse ou freaky je ne sais plus
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Je le trouve bien mais c'est vrai que ça change bcp du précédent

Vis ta vie =D
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aime que 3 ou 4 chansons ..
Je le préférais dans le genre pop/rock !
Comme le dit ma footballeuse pref, en revanche son nouvel album met sa voix en valeur ! J'suis tout à fait d'accord avec ça

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'aime Biien Toutes Les Chansons Ya Que La Deuxiéme Que Je Trouve Un Peu Bizzare xD Chacune Des chansons De Cet Album Est "Différente" Et J'Adoore XD

I might be paranoid ..
Consultez d'autres forums