Forums

Autres Sujets : Jesse McCartney - 21 ans déjà

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Jesse McCartney - 21 ans déjà"
Auteur Message
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Eh oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jesse McCartney. J'le souhaite tout le bonheur du monde et un énorme succès avec son nouvel album! Etant un jour exceptionnel pour lui j'voudrais avoir votre avis sur cet acteur/chanteur?

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
happy birthday jesse (je croyais que c'était hier sans doute le décalage d'horaire lol) plein de bonheur

mon avis sur jesse euh c'est un incroyable chanteur (surtout en studio parce que bon le live c'est potable selon les chansons) ses chansons sont géniale question acteur il se débrouille trés bien sauf peut etre dans Hannah Montana mais c'est sans doute le play-back qui gache tous

the big fan of jesse
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je souhaite BONNE ANNIVERSAIRE a Jesse même si je pense qu'il ne verra jamais je message !

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais, c'est claire mais bonne anniversaire à Jesse ^^

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui, c'est clair que Jesse ne passera pas sur Pyxidis mais c'était pour savoir qu'est-ce que vous pensez de Jesse en tant que chanteur/acteur en ce jour exceptionnel pour lui!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ahhhh j'adore Jesse quand je me suis levé ce matin je me suis d'abord dit: mais pourquoi je me lève à l'heure normale alors que je commence les cours une heure plus tard ) (je suis de très mauvaise humeur quand je me lève d'habitude) puis d'un coup j'ai sourie et j'ai fais youhouu c'est l'anniversaire de Jesse ( j'ai fallis chanter happy birthday ) enfin bref je lui souhaite un joyeux anniversaire beaucoup de bonheur, de joie de la chance dans la vie et dans le boulot et pis je lui souhaites tout ce qu'il y a de mieux voilàà c'est un chanteur et un acteur extra alors il mérite tout ça <3

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Joyeux anniversaire à cet artiste (que je n'aime pas trop, au passage), très sympathique d'après ce que quelqu'un qui l'a rencontré m'a dit

  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bonne anniversaire mon chériii [mdrrr c'est un déliire donc voila ne croyez pas que je suis folle enfin si croyez le....]

I might be paranoid ..
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bonne anniversaireeeeee monn Jessounet (dsl pour le surnom debile cest aussi un delire ^^)
Je lui souhaite que du bonheur

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouep moi aussi zoyeux anniversair jesse !!!!!! change pas tes parfait lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ouais joyeuse anniversaire mon jesse

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pierrem_hsm à dit :
Joyeux anniversaire à cet artiste (que je n'aime pas trop, au passage), très sympathique d'après ce que quelqu'un qui l'a rencontré m'a dit

Yeah ! Happy Birthday to my buddy, my bro, my friend ! Hope you had a great time !

Et oui, vraiment Jesse est quelqu'un de très humble et très sympathique ! Je me fais pas de soucis, je suis sur que tu l'aimeras en temps voulu

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Joyeux Anniversaire Jesse ! Continue de nous faire rêver avec tes chansons géniales !

Skins =)
Consultez d'autres forums