Forums

Autres Sujets : BRITNEY SPEARS A PARIS !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "BRITNEY SPEARS A PARIS !"
Auteur Message
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hey oui pôur tout les fans de Britney (comme moi^^)
Elle sera à paris le 15/12/07 à partir de 20h00 pour revivre de ses débuts à son dernier album BLACKOUT ! vous pouvez gagner des places sur britney-addicted.com
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Vous allez y aller ?
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour me its imposible !!
Et étandonné que je suis pas fan d'elle sa ma dérange pas si elle sera en france mais j'adore son new album

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est cool qu'elle soit à Paris

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est cool oui!! mais je sais pas si il y aura grand monde apres tout ce que disent les medias sur elle.
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ELLE VIEN PAS A paris lol y a une faite organisé en son honneur c tou vous croier vraiment kelle va venir ici alor ke dans son propre pays elle n'a fai aucune pub aucune interwiew,aucune performence........en plus en se moment c la guerre pour ses enfan ossi elle tourne son second clip!!je vou di sa car je vé sur un sites ki parle de britney dans sa journé et y a marké gagner des invite pour la soiré a paris mais c un hommage elle ne sera pas presente!!elle a bocou d'autres truc a géré!!!elle va pas venir pour une petite fete juste en france!elle l'aurai pe etre fai mai pour les americains les fans de son propre pays!!

Edité par highschoolmusical03 le 20/11/2007 à 19:12

  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ha ouii je confirme ! Dzl
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et puis d'abord quesquon en a a faire de cette droguée perdue ???

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'cool de juger les gens ...

Enfin sinon, j'vois plus l'intéret de ce sujet, étant donné qu'un membre à confirmé qu'elle ne viendrai pas

PS : Ton Sujet n'est pas dans la bonne catégorie, j'modifie ca, mais la prochaine fois fais gaffe ...

Edité par Genis le 22/11/2007 à 17:52


Skins =)
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pas besoin de parler comme sa toi tu aime pas c ton probleme mais nou oui il fo pa regarder ke sa vie privé mais se focalisé sur sa carriere et son nouvel album pete,tous le monde le dit,donc ne critique pas car si un jour sa arrive a une de tes star préféré tu n'aimerai pas kon disent sa d'ux imagine ke sa arrive a ashley ou nessa tu dirai koi la ???tu sai la roue tourne!!
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Dsl Genis et merci hihschool... justsharpay on a pas créer de sujet sur le photos de Vanessa nu à 15 ans ! Britney elle n'as pas fait de bétises de ce genre ! mise appart le coup de se cheveux alors stoplé respect l'artiste :
N°1 aux Etats-Unis,
N°2 en Australie, Espagne, Angleterre, Allemagne, Nouvelle Zélande, Irelande, Danemark, Norvège
N°3 au Canada
N°4 en France

son album s'est vendu à 200 000 en UNE SEMAINE !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ bah c'est biien pour elle que voulez vous que ca me fasse ??? elle s'est auto detruite...et pis arette de rever ca arrivera jamais a ashley ptete a vanessa avec ses photos enfin bon la ca c'est calmé et elle reprnd une vie normale et ashley c'est pas son genre de faire ca...et pis brit quand elle arette une connerie elle en refait toujours et elle se fait trop remarquée...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Nàn mais c'est bon et la quesquelle à fait comme connerie Britney ? Pff alors avant de critiquer les gens apprend à les connaitre !
Consultez d'autres forums