Forums

Autres Sujets : De qui êtes-vous fan ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "De qui êtes-vous fan ???"
Auteur Message
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je suis fan de Nâdiya et Jenifer,elles sont belles et chante bien,je leur souhaite une belle carrière avec leur nouvel album,et vous,de qui êtes-vous fan ? qui est votre idole ?

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je suis fan de Patrick Bruel, Garou, Franck Dubosc... et bien sur Lucas Grabeel !!! hihi !!!

Edité par laurus03 le 15/11/2007 à 20:59


Lucas03 ;)
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi de zac efron et vanessa hudgens ainsi que de corbin blue, bob sinclar et sherifa luna,....
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi de Zac Nessa enfin les acteurs d'HSM, jessa mccartney enfin plus trop , adam brody, mischa barton, Rachel bilson

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi c Zac Efron et Cody Linley ils sont trop sexy!!!

J'adore Zac Efron ahahahaha!i!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Zac Efron, Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale, Lucas Grabeel, Corbin Bleu et Monique Coleman !!! Eh ouais, quand j'suis fan de quelque chose, j'suis pas fan d'autre chose

Edité par tsumi le 16/11/2007 à 07:48


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ashley Tisdale !!!!!!

Edité par justashley le 16/11/2007 à 07:49

  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Ashley Tisdale !!!!!!
C'est vraiment la meilleurs !!!!! Et de Hsm en générale !
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je suis fan de tous les acteurs de HSM! Sûrtoût de Zac et de Vanessa (ce sont mes préférés). J'adore aussi Jess McCartney, Jenifer...

Edité par Maritchoudu33 le 16/11/2007 à 17:05


Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c'est tout les acteurs de hsm mais zac en particulier, les acteurs des frères scott (chad michael murray, hilarie burton et sophia bush en particulier) et veronica mars!!

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
moi je suis fan de tout le cast D'HSM, de Jesse McCartney, JoJo, Aly & Aj, Hannah Montana, les Cheetah Girls ... et puis pleins d'autres stars mais yen a trop pour que je les cite tous !

Edité par Miley le 16/11/2007 à 20:17


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi c'est :
Sheryfa luna, hsm, britney spears !!! et les autres c'est surtout People
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Juste Ashley ^^
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et bien moi, juste Lucas ! ^^

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi c'est Hayden Christensen, Hilary Duff, Kristen Bell <3 , Hayden Panettiere, Zac Efron, Ashley Tisdale, Vanessa Hudgens, et bien d'autres

Skins =)
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ashley Tisdale !!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Beaucoup !
Jesse McCartney, Ashley Tisdale, Daughtry, Simple Plan, Zac Efron, Jonas Brothers ..

Edité par cassandra_hsm le 18/11/2007 à 16:07


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
alors je fait la moitier de la liste parceque sinon on et po coucher xd alors
jonas brothers
miley cyrus
avril lavigne
fall out boy
high school musical dons le cats
et encore d'autre ......


Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi des acteur de hsm ,elie semoun

vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
d`ashley et la troupe de hsm !!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums