Forums

Autres Sujets : Secret Story 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Secret Story 3"
Auteur Message
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
a ok je croyais que c'etait volontaire.
c'est bizarre que ca ait fait ca ...

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Si ses bizarre !! C'est pire ..

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est enfin la dernière semaine de Secret Story 3! Et les 4 finalistes sont Jonathan, Sabrina, Emilie et Cindy. Alors qui voulez-vous voir gagner la grande finale de Secret Story?

Moi, surtout pas Jonathan! Et encore moins Sabrina. J'aimerais que ça soit Emilie ou Cindy.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ya aucun doute c *roukement de tambours* EMILIE elle me fait rire des fois je l'adore depuis le début aller emilie t la meilleur personne te battera nanananèreee c elle la meilleur elle va gagner c sur! (enfin j'espere )
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, j'aimerais que ce soit Cindy la gagnante de Secret Story ! Sous ses airs de provocatrice scandaleuse, elle reste la plus franche et honnête des quatre. Je n'ai surtout pas envie de voir Jonathan en final, comme le dit si bien Cindy il préfère la facilité donc il triche sur ce coup on a du mal à croire qu'il a le Q.I d'Einstein, enfin bref. Sabrina, je ne vois pas pourquoi elle est en final ! Emilie, c'est autre chose, elle me fait rire mais parfois (au moment de la guerre des clans) elle devenait insupportable !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Emilie!!!!!!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
GossipNancy à dit :
Moi, j'aimerais que ce soit Cindy la gagnante de Secret Story ! Sous ses airs de provocatrice scandaleuse, elle reste la plus franche et honnête des quatre. Je n'ai surtout pas envie de voir Jonathan en final, comme le dit si bien Cindy il préfère la facilité donc il triche sur ce coup on a du mal à croire qu'il a le Q.I d'Einstein, enfin bref. Sabrina, je ne vois pas pourquoi elle est en final ! Emilie, c'est autre chose, elle me fait rire mais parfois (au moment de la guerre des clans) elle devenait insupportable !

Entière d'accord avec toi!

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est donc Emilie la grande gagnante de Secret Story 3! Je suis contente qu'elle ait gagné.
Allez, rendez-vous l'an prochain!

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah! ça y est! Cette débilité est enfin terminée...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Emilie a gagné !!! Trop content pour elle mais c'est finis Vivement l'anné prochaine....

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cc41 à dit :
Ah! ça y est! Cette débilité est enfin terminée...

cc41 je crois que mon pere est daccord avec toi mais en tout cas pas moi!!!!et dailleurs je suis trop contente que sa soit emilie qui est gagner mais jadorais sabrina et jonatan!!!!!bouuuuuuuuuu

twiligt cest trop grave bien tous ceux qui sont avec moi levez les mains!!!!!!lol
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Chacun son avis... Disons que je comprends pas l'intérêt de regarder des mecs et des meufs tous plus bêtes les uns que les autres vivrent dans une maison. Avec en prime un secret que chacun possede... Tout ce que je sais en tout cas c'est que TF1 a trouvé le bon filon pour rapporter de l'audience (et de l'argent par la même occasion...). C'est mon avis propre c'est tout...Je respecte entièrement l'avis des autres .

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis a moitié d'accord avec toi:Secret story,c'est débile...mais c'est pour ça que ça a autant de succès!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ces Emilie que j adore en + elle a gagner c est trop coooooooooool

twiligt cest trop grave bien tous ceux qui sont avec moi levez les mains!!!!!!lol
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
je suis troppp contente que c'etait emilie qui a gagner

Selena Gomez...
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je dirai j'étais contente que sa recommence .... au début plutot contente j'ai suivie le début et tout la je me suis rendu compte que c'ete année c'est du grand n'importe quoi et que c'était allé trop loin c'est pour sa que maintenant je ne regarde plus
mais bon je respecte ceux qui aime bien encore
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
soulat-elisa à dit :
moi je dirai j'étais contente que sa recommence .... au début plutot contente j'ai suivie le début et tout la je me suis rendu compte que c'ete année c'est du grand n'importe quoi et que c'était allé trop loin c'est pour sa que maintenant je ne regarde plus
mais bon je respecte ceux qui aime bien encore

si tu veux j'ai même fait un sujet sur secret story 4

Selena Gomez...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr bah je suis pareil que toi Soula-elisa!^^Au deb' c'étais cool mais après c'est parti en "sucette" ( ) et j'ai plus regarder...mais mes préféré sont Bastien et Robin(le "Psy" et le gamin!Mdr)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
contente qui en ait de mon avis oué moi aussi c'est bastien et robin mes prefere je les adore
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour parler de Secret Story saison 4, c'est par ici !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums