Forums

Autres Sujets : Miley cyrus - Seven things

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Miley cyrus - Seven things"
Auteur Message
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Nous savons tous que c'est Nick mais voilà une autre preuve !
ici
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
super l'article

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Je trouve la chanson moyennement bonne.

P.S.ouais super l'article smiley-miiley !!

heyy!!! Mon adresse email c'est: sweet_girl4@hotmail.fr.N'ésitez surtout pas à me rajouter dans vos contacs.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdrr faller juste aller suR jbfrance

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Tres bon article!!!!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai quelques doutes quand à cet article , je trouve ça bizarre que tout à coup elle se lache et raconte tout ça à propos de sa relation avec nick, à la presse française, alors qu'elle ne l'a jamais dit ouvertement auparavant!!!Mais bon j'ai peut-être tort

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'avous c'est bizare elle le dit au francais et pas au americain c'est que c'est trucquée Pff que sa a fair les gens maintenan patétique

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
aschley à dit :
J'avous c'est bizare elle le dit au francais et pas au americain c'est que c'est trucquée Pff que sa a fair les gens maintenan patétique
C'est clair, c'est nimportequoi d'inventer des trucs de toute pièce, surtout que la preuve on s'en est rendu compte

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba oui oon et pas débile nan pu jte jure des fois les gens

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Vous dites sa mais vous savez certain magazine vendu en france son vendu aussi dans d'autre pays alors ne dites pas qu'il est faut ( meme si c'est une possibilité ) alors que vous n'en avez pas la preuve

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Heu au usa elle la meme pas declarée et ne france ba tien un miracle et tomber et paff elle le dit que au francais faut reflechir un peut

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Elle dit que sa parle un peu des défault de Nick elle a pas dit que c'etait totalement pour lui , bon meme si on cest que cest pour lui alors ... Je vois pas pourquoi vous faite toute une histoire !

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais mais c'est pas par ce que elle l'a dit a un magazine "traduit" ( peut etre qu'a la base il est americain ) en francais que c'est faut !

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Meenaa à dit :
Ouais mais c'est pas par ce que elle l'a dit a un magazine "traduit" ( peut etre qu'a la base il est americain ) en francais que c'est faut !
Mais je trouve ça quand même bizarre!Elle ne l'a jamais dit ouvertement, et là elle en parle librement, comme ça , je trouve ça bizarre voilou

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Elle a peut etre eu une conversation avec nick sur la chanson ... qui sait

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Toi tu te fait des film .Franchemen trop bizarre le truc.

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'me fais pas des films c'est toi qui te fait des films a t'imaginer que c'est un faut article Pff

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Regardez ça c'est trop débile mais c'est pas totallement faux je suis tombé la dessus par hasard

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Mdr c'est original d'avoir repris cette chanson pour dire tout ça! C'est un peu comme celle de Miley mais en plus direct je trouve.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Je pense vraiment que c'est bien de Nick Jonas dont elle parle dans sa chanson, car dans un magazine que j'ai lu, elle parlait de Nick avec qui elle est sortie, et puis de sa chanson "7 Things" et elle dit qu'elle parle dans sa chanson de son ex petit ami -> C'est Nick ^^
La photo je l'avais vu sur un site de Miley,mais quelqu'un l'a enlevée.

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums