Forums

Autres Sujets : Secret Story 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Secret Story 3"
Auteur Message
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je pense quand même que c'est Daniela qui va rester pour que ça "clash" entre Léo et elle, comme ça il sera nominée la semaine prochaine.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
daniella (ou dianella comme dit FX XD) est partie!!!

Edité par Vanessa49 le 28/06/2009 à 15:19


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis dèg': Martin est nominé avec Jonathan. Bon ben, au revoir Martin

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
j'ai entendus qui allais avoir un nouveau candidats c'est un chien et son secret est d'avoir été candidats a la mairie de Marseille voila
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais, mais c'est bizarre un chien
Nicolas est parti, c'est une bonne chose, et la nomination d'office de Léo par Angie, je m'y attendais. Il faut attendre de savoir quel garçon sera nominé face à lui.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
nathi95 à dit :
Ouais, mais c'est bizarre un chien
Nicolas est parti, c'est une bonne chose, et la nomination d'office de Léo par Angie, je m'y attendais. Il faut attendre de savoir quel garçon sera nominé face à lui.

oui c'est très bizarre que c'est un chien,

Moi je pense que se sera Romain parce qu'il a escalader le mur pour s'enfuir alors il aura une sanction!

Edité par hamouna le 21/07/2009 à 13:03

  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il l'a fait exprès c'est évident, juste pour se retrouver nominé face à Léo! Comme ça, Léo partira vendredi, en tout cas je ne l'espère pas. On aura la réponse de sa sanction dans la quotidienne d'aujourd'hui.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mais Romain crois trop que depuis qu'il a était repéché par le publis (avec 56% ce qui n'est pas enorme au contraire ) ben ils crois pouvoir battre Leo mais il se trompe l'idiot !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alerte dans la maison des secrets! Léo vient de se faire exclure temporairement à cause de son comportement violent envers FX. Léo en est venu aux mains avec celui qui était son pote dans la maison. Le sort de Léo est maintenant entre les mains...des habitants! Eh oui, c'est à eux de décider si il doit rester ou quitter l'aventure. Les nominations sont donc annulées.

Alors, Léo doit-il rester ou quitter la maison des secrets définitivement? Moi, je pense que c'est mort pour lui, il a vraiment pété un câble. Le mieux pour lui sera de retrouver ses proches.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il était temps !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oh nan pas Léo...

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Vanessa49 à dit :
oh nan pas Léo...

Oh si !

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
je pense qui ne reviendrais pas dans le jeu
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi je trouve que Leo c'est pas un homme !! S'attaqué a plus faiblee serieux , devant Romain il a rien fait !!! A fond aveec F-X il est trop marrant ce gars !!!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Sérieux, ce serait trop bizarre qu'il revienne dans la maison après ce qu'il a fait. On verra bien ce soir.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
On verra bien
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sur l'altercation entre Léo/Fx, j'aurais qu'une chose a dire :
La violence est la force des faibles !
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis trop deg! Leo est parti!
Sans lui, ca sera nul, il y aura plus d'ambiance! Pff! Ok! Il a frappe FX mais c'etait une erreur et l'erreur est humaine, tout le monde en fait et tout le monde aurait le droit a une 2eme chance. Perso moi j'aurai voté pour qu'il reste.
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
justsharpay à dit :
Encore une emission de debile

peut etre que toi taime pas mais ta pas besoin de critiquer toi aussi tes débil
et dailleurs je suis dacord avec justsharpay moi je trouve que romain fais tro frimeyr avec sa blonde de angie

Edité par alicedu38 le 25/07/2009 à 12:43


ashley tisdale zac efron vanessa hudgens i love you

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci de bien vouloir régler vos querelles par messages privés.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums