Forums

Autres Sujets : Playlist

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Playlist"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suppose que tu parle de "Never Think" ?

cette chanson est magnifique ! Mais si je peux me permettre, là où il chante comme un dieu, c'est dans "Let Me Sing" <3 Il a une voix qui me donne des frissons, et à chaque fois que j'écoute cette chanson, je me sens emporter ! ^^ Vraiment dommage qu'elle soit aussi courte ! Ce mec à une voix tellement ... Woua ! J'aurais pas penser ça de lui ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
amelfoot à dit :

The Veronicas >> J'écoute leur 2em album en boucle (le 1er, je n'ai que 4-Ever que j'adore =) )

Héhé, ouaih, le deuxième album est vraiment génial. J'suis content de voir qu'y'ait des gens qui connaissent sur ce site, parce que c'est assez rare, et dommage car ces 2 filles valent vraiment le coup d'oeil. Tu devrais te procurer le 1er album, les chansons sont bien aussi

Skins =)
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah je suis tout à fait d'accord avec toi. J'adore leur style et leur énergie. Rien qu'aux paroles, on sent qu'elles ont une personnalité bien à elles, et qu'elles ne se laissent pas marché sur les pieds. Sérieusement, j'adore =)

Et je compte bien me procurer le 1er album (il me semble que ma cousine l'a puisqu'elle devait me le passer =) Yu'hu !! ^^).

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
paramore decode et i caught myself
muse: supermassive
robert pattinson: never think
enfete la BO de twilight
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Jack Ingram - Lips of an Angel
Cocoon - Chupee
Lenka - trouble is a friend
Jason Mraz - Geek In The Pink
Yiruma - River Flows in You
Coffee&Cigarettes- Michelle Featherstone
Jack's Mannequin- Holiday from REal (L)

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'aurai tendance à citer tout mon ipod (d'ailleurs j'ai du mal à ne pasle faire mais bon ^^) :
-Jonas Brothers
-Demii Lovato
-Miley Cyrus
-Fall Out Boy
-Quentin Mosimann
-Jesse McCartney
-DHT : Listen To Your Heart &#9829; (oui ça date mais &#9829;)
-Paramore
-Pas mal de Green Day et Simple Plan et plein d'autres mais quand même ces deux-là en particuliers (enfin je pense)
-Mozart l'Opéra Rock : Tatoue-moi (j'ai un peu honte sur les bords de l'écouter mais elle est géniale )

Mais surtout en ce moment c'est en boucle :
Love Story de Taylor Swift (ainsi que tout l'album Fearless mais celle-là plus que les autres) et la B.O. de Twilight que j'écoute vraiment en boucle et celle dont je ne peux pas me lasser : Supermassive Black Hole (en même temps c'est mon réveil, et oui je vous le confirme... avec ça on se réveille ! puis je la mets aussi parce qu'à chaque fois que je l'entends je me mets à danser et ça énerve mes copines xD une vraie enquiquineuse ^^), celles de Rob (sa voix me fait vibrer, il a un truc lui, c'est... indescriptible trop magnifique) puis celle de Paramore bien évidemment et... bon ok je m'arrête parce qu'ou sinon je vais vraiment citer tout l'album (et en même temps c'est normal j'ai l'album qui tourne en boucle sur mon ipod depuis que j'ai acheté le CD en clair depuis le 29/12/2008, mais comment dire j'avais déjà quelques chansons sur mon ipod) SANS OUBLIER TOUT DE MEME Bella's Lullaby

Pi ou sinon moi aussi j'écoute NRJ donc ce qui passe dessus (Justin Nozuka, j'adore ainsi que Jason Mraz, les Pussycat Dolls...)

Edité par loveuzzz66 le 14/02/2009 à 21:36


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
loveuzzz66 à dit :
celles de Rob (sa voix me fait vibrer, il a un truc lui, c'est... indescriptible trop magnifique)

Ah ca va j'suis pas là seule qui vibre au son de la voix de Rob ! =) Elle est magnifique sa voix ! Ainsi que ses deux chansons !!!

D'ailleurs, Never Think est passé sur France 2 il y a quelque jour lors d'un petit apparté sur le rugby =) Ma soeur et moi, on était toute heureuse =P

mais personnellement, je préfère "Let Me Sign". La chanson est malheureusement trop courte. Mais mon dieu ! Déjà que dans Never Think il a une voix magnifique, dans Let Me Sign c'est pire ! Sa voix me donne des frissons et tout ! Ahhh je love sa voix !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Never Think... sur France 2... je vais faire un arrêt cardiaque ! Grr ça m'énerve je suis jamais là quand des chansons de Twilight passe l'autre jour c'est mes copines qui me disaient qu'elles avaient entendus Decode moi j'entends jamais ce que j'aimerais Grrr.

Humm Let Me Sign = Magie tout simplement c'est tout ! mais Never Think est tellement parfaite aussi ! (en plus j'ai honte quand j'ai revu Twilight j'étais morte de rire quand Let Me Sign passé et je préfère pas dire pourquoi mais c'est tellement mieux de l'écouter avec le film et j'ai tout gâché en plus c'est un scène triste, émouvante et moi je ris ! quelle idiote !)

Edité par loveuzzz66 le 14/02/2009 à 21:44


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mes 3 albums coups de coeur en ce moment, c'est :

-Twilight
-Twilight Decode
-Kingdom Hearts OST (c'est un jeu vidéo qui est sorti en 2002 sur PS2, très peu connu en France, mais que j'adore ! J'ai trouvé par chance la BO sur Internet. Je la cherchais depuis un bail ! Depuis, je ne m'en sépare plus !)

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums