Forums

Autres Sujets : A little bit longer

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "A little bit longer"
Auteur Message
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Can't Have You Ah moi quand je regardais les vidéos de leurs concerts sur YouTube, je me demandais "Mais c'est quoi le titre de ces chansons ?!" Puis j'ai enfin trouvé. C'est pas croyable comme leurs chansons me fassent de l'effet. Moi au début, quand je venais de les connaitre, tout ce que je faisais, c'était d'écouter les chansons. Je faisais même pas la traduction. Puis, il m'est venu un jour de toutes les traduire. Et là j'ai eu un coup de cœur pour Hold On. Ils font vraiment des chansons superbes ces mecs.

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi Hold on est une de mes préféré, parce qu'elle a un vrai sens et surtout parce qu c'est la première chanson que j'ai entendu d'eux et le premier clip que j'ai vu et c'est en écoutant souvent cette chanson que j'ai commencé à devenir fan, et puis après accro grace a Whan you look me inthe eyes!^^ et can't have you en concert elle est encor plus WOUAh!! OMJ, j'aimerai trop aller les voir!

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
on est le 12 aout et c'est aujourd'hui ke sort leur nouvel album aux usa!! mais on peu déja lacheté sur le site de la fnac ici et aussi, en amérique, selon le magasin ou ils achète lalbum, il y a différentes bonus track: live to party,hello goodbye (reprise des beatles), et out of this world qui figure aussi sur la version UK de leur 2ème album!! c'est définitivement mon album préféré....enfin jusqu'au prochain surement!!xD il est aussi disponible sur amazon.fr maintenant!!!

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et ba moi je vais l'acheter au Champ Elysée.
J'ai plus confiance quand c'est moi qui l'achete .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il est magnifique l'album, ils fondent un super boulo !!

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Je suis en totale Kikk sur le zik "A little Bit a Longer"!
C'est triste...
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi j'adore a little bit longer, c'est vrai qu'elle est triste mais elle est magnifique, comme toutes les autres chansons des jobros
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'ai commandé vendredi soir l'album sur Amazon.fr. Je le recevrai surement demain ou mardi. ( Par la même occasion, j'ai commandé le nouveau de Vanessa Hudgens et celui de Miley Cyrus ! xD )

Skins =)
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je vais l'avoir aujourd'hui ^^

J'ai depuis 3semaine l'album de miley

hs:je vous le conseille

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je l'ai déjà et c'est clair que ça vaut le coup encore mieux que le précédent je trouve!!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lE 6 Octobre Sortira l'album en France ^^ .
Et en plus ils viendrons POur la Promos C'est pas cool sa ??

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui, j'ai vu aussi qu'il sortira le 6 octobre!! par je suis pas très sur qu'il viennent faire la promo! et puis même si ils la font, ça sera à Paris donc je pourrais pas les voir sinon Viviment le 6 octobre!!

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je peut te dire quil vons vraiment venir en france pour la promos .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui j'ai vu!! ils vont venir le 10 octobre!! mais ça sera surement a Paris donc de toute façon je ne pourrais pas les voir!

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et ba moi Oui je pourrai les voirs ^^
sauf si faut encore gagner des places

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
OMJ!! pendant qu'ils seront à Paris, ils vont aller à la Star Ac', et au Grand Journal de Canal+!!!! et le grand journal, mes parents regarde tous le temps, donc j'aurai même pas besoin de les forcer!xD et pour la star ac', mes parent aime pas trop donc je regarderai sur mon ordi

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je peut aller a la star ac Ma tante a des places donc sa j'irai meme si c'est pourrie .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je me suis acheter l'album hier a la Fnac, rayon import,
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je l'ai acheté il y a une semaine et je le trouve génial !!!
Franchement j'ai rien à dire sur les chansons elles sont super !!!
J'ai deux énormes coup de coeur pour "sorry" et "a little bit longer"

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
juste pour dire que ALBL sort officiellement aujourd'hui en france, même si on le trouvait déjà à la fnac et à virgin et aussi donc pour dire qu'ils font la page d'acceuil de skyrock justement pour ça!
*pressé d'être le 10 devant ma télé!*

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums