Forums

Autres Sujets : Secret Story 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Secret Story 2"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
une copine a lu un magasin et a vu qu'il y allait y avoir un couple gay, un enfant de star, un sans domicile fixe et une femme enceinte.
enfin pour l'instant c'est ce qu'ils disent, ils leurs restent plus qu'a prouver qu'il y a ses secrets.
maintenant on y croit on non.
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je pense que quand il n'y a rien à faire sa occupe, mais sinon c'est bon a zapper!
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mwa je pence ke sa va ettre biien mai lour a la fin ! loter foii ubne des persone ki va etr ds sercret story a eter sur nrj il a di ke kan il avai envoyer sa candidature il lui demander les kel secret il vouali avroi dans une liset
! yora ptety des vrai secret mai yora bcp de fo !!

0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
oui j'espere aussi!!!



  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vanessa_hsm à dit :
mwa je pence ke sa va ettre biien mai lour a la fin ! loter foii ubne des persone ki va etr ds sercret story a eter sur nrj il a di ke kan il avai envoyer sa candidature il lui demander les kel secret il vouali avroi dans une liset
! yora ptety des vrai secret mai yora bcp de fo !!

pourquoi as-tu posté deux fois le même message?

Edit de Genis : J'ai supprimé un des messages. Merci de ta remarque

Edité par Genis le 26/06/2008 à 00:28

  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour ceux qui n'auraient pas vu secret story 2, hier soir, il y a:
-un prince ou une princesse
-un/une médium
-un prêtre
-un couple de lesbienne
-une mère et sa fille
-un faux couple
-une personne ayant eu 780 conquêtes
-une personne vivant avec une balle dans la tête
-une personne ayant son secret tatoué dans son dos
-un croque-mort
-une personne ayant eu deux enfant à 17 ans
il me semble qu'il y a d'autres secrets, mais je ne me rappelle plus lesquels. désolé

  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Momo95, son secret c'est pas d'avoir son secret tatoué dans le dos, mais pour trouver son secret il faut comprendre son tatouage.

justashley, c'est vrai qu'Alexandra est un peu ... chiante, hier a chaque fois qu'on entendait qu'elle genre : "Ah toi aussi quand t'es rentré tu t'es pris la marche, ah ah, merci, maintenant j'suis plus la seule ". Elle a la grande gueule, lol
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis dacord avec julien du 57

http://stylevanessa.centerblog.net/
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
C'est vrai qu'Alexandra est vraiment grande gueule, elle m'ennerve avec sa voix stridente
Sinon, comme Justashley, Maryline, Maeva et aussi Marie France ont l'air très naturelles !
Dans les mecs, Cyril à l'air très sympa, c'est le seul avec un autre dont j'ai oublié le nom qui n'a pas l'air de se la péter
Quant à Isabelle, c'est simple, je la déteste

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je vais suivre le mouvement en ce qui concerne Maéva, Mariline et Marie France et je ne vais pas non plus faire exception pour le cas d'Alexandra cette fille c'est vraiment l'idiote, la cruche je dois bien dire que la ils ont fait fort et pour Isabelle aussi je suis tout à fait d'accord avec tout le monde elle est bizarre mais pas du bon sens et pour moi c'est clair et net; elle est la médium ( mais sans véritable "pouvoir") elle est brrrr ou plutôt elles sont (Alexandra et Isabelle) brrr j'trouve pas le mot, elles me donnent des frissons quand je les vois.

J'avais oubliée je ne supporte pas la voix d'Alexandra

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vous avez raison sur le faite q'Alexandra est...chiante.
et au fait julien du 57 c'est vrai que ce n'est pas un secret, je le savais et j'aurais du le préciser, désolé.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
T'as pas a t'excuser.
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'adore secret story et je suis d'accord avec tout le monde je déteste alexandra quand je l'entends parler je veux l'etrangler elle est vraiment superficielle cette fille
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr J'aime bien moi alexandra elle a l'air marente faut dire j'ai labitude j'ai une potes qui a le meme caractere

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'ai une question : Préférez-vous la maison de cette année ou de l'année dernière ?
Moi, celle de l'année dernière car elle etait plus simple et était moins chargé en déco. Celle de cette année est trop original a mon goût !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais elle et belle comme meme cette année
mais je preffere les deux

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France

Moi je préfère les deux .
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je sais pas laquelle, cest bien les deux année mais jai bien aimer lan dernier la maison

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
vous aver trouvre des secret ??

moi oui

marilyn et medium ,celui que je c plus combien de conqueste c'est truc david , et isabelle et le chroque mort vue qu'elle sabille tout le temp en noir , les balle dans la tete sa doit etre le canadien et le pretre laurent c'est tous se que j'ai trouver c'est tout pour le momen

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'avais exactement les mêmes idées que toi donc je pense que les secrets correspondent bien aux personnes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums