Forums

Autres Sujets : Demi lovato

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Demi lovato"
Auteur Message
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ma préférée est until ur mine mais je les adore toutes!Mais il sortira probablement pas en france ou alors d'ici un an !

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Don't Forget
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
until you're mine,je ne peut plus m'en passer j'adore trop cette chanson, je me saoule a cette chanson, elle est magnifique, pour moi la meilleur chanson de l'album
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aime pas ces music .
Mais j'adore
THIS IS ME acoustique

Edité par fashiondu30 le 15/10/2008 à 17:56


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
moi franchemen je laime bien dei lovato mai je prefere selena gomez c mon actrice preferer!!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
elle est trop bien Demi Lovato, ses chansons géniales. Elle a un super look! Et j'adore son duo avec les Jonas Brothers! Puis la chansons qu'elle chante avec sa meilleure amie dans Princesse Protection Programme. Ma chanson favorite don't forget (L)
Ps: Jadore la version acoustique de This is me!!

Edité par phyliciadu59670 le 05/06/2009 à 19:45

  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
elle es trop belle
et je kiff cé chanson
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
dailleur princesse protectio programm je lai regarder ier , cetai bien !
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi avant j'aimais pas trop Demi mais depuis que j'ai entendu son duo avec les Jonas Brothers je l'adore!! Je regarde Camp Rock en boucle et ses vidéos qu'elle fait avec Selena sur sa chaine youtube, aussi!! Je comprend la moitié, et elle a l'air super sympas!! Et Selena aussi!! Elle a une voix magnifique!

Edité par phyliciadu59670 le 07/06/2009 à 12:29

  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
moi non plu o debu je laimai po trop demi lovato !!

mais maintnan je ladore mai kan meme pas autan ke selena gomez !!!

mai pas contre je deteste commen demi lovato rigole!!!! sa menerve!!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums