Forums

Autres Sujets : Le nouveau nez

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le nouveau nez"
Auteur Message
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
regarder bien et vous verrer que cela commence a disparette sur cette tof on dirais quil et normale son nez c presque la même que Zantho mais la vous pouvez voir peut-etre ece quand elle respire par le nez que jsa fait un ptit trou sur son nez mais bon elle et pas magnifique ??


Moi jl'adore Votre texte

Edité par jofrey le 22/12/2007 à 17:37


La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je trouve que ca lui change énormement le visage!! c'est flagrant... Je préférais avant...Mais il faut du temps pour s'y habituer...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est vraie que sa fair bizarre mais j'aimeris toujours Ashley et puis c'était pour des raisons de santé donc je la comprend!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si elle se sent bien c l'esensiel

ashley est trop cool la meilleure actrice du monde
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis d'acc avec toi powerfun

I love zac : il est trop booooooo! venez mettre des comzs sur mon skyblog:lapetitezibou78.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Maintenent sa se voit moi que avant !!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ça lui change quand même nettement le visage

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nettement moins !
On s'y habitue et on n'y fait même plus attention a la long !

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums