Forums

Autres Sujets : Secret Story va débarquer sur TF1

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Secret Story va débarquer sur TF1"
Auteur Message
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Erwan, je crois qu'il va vite partir, parce que moi j'ai canal sat', et on peut l'acheter pour pouvoir les regarder en live de la maison... Et y'a Erwan qui disait qu'il pouvait pas aller dans la piscine parce qu'il y avait du clore et les autres ils lui ont dit que dans la piscine il n'y a même pas de clore ! Et après il a charché une excuse qui disait qu'il pouvait pas rester trop longtemps dans l'eau parce qu'il est alergique !
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
On verra bien combien de temps ça va durer.

Mais les triplées, je le sens pas trop. Elles vont se faire prendre tôt ou tard, j'en suis sûr.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais!

Maintement que je sais tout chui dégouté mais je vais comme meme rgarder pour voir qui va partir!!!

Edité par justashley le 24/06/2007 à 14:07

  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi samedi soir j'ai pas pu regarder mais j'ai regarder les quotidiennes de ce lundiet mardi ! et ca j'aime bien c'est plutot interressent de découvrir des secrets ! moi je pensais que c'était comme loft story mais en fait non !

Vous avez vu on a déja découvert le secret de un des candidats !
mais j'ai pas trop compris le secret de Erwan !
...

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Nathi, en fait si tu veux Erwan est une femme. Mais il ne sait jamais senti bien dans sa peau, il se sentait plutôt comme un homme. Alors il a fait toutes les démarches sur son prénom, son sexe etc pour devenir un homme. Il prend même des hormones pour que sa voix soit plus grave.

Voilà en bref son secret.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je trouve ca un peu bete mais ...j aime bien
ps ils sont tous mechants ou koi je trouve que celui qui a decouvert son secret est bete le pauvre deja qu il arrive pas a se sentir bien dans sa peau ...

Edité par croline le 27/06/2007 à 17:04


I might be paranoid ..
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Bah en même temps c'est le but du jeu croline. Il savait ce que l'attendait ...

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis déçu parce que là je connais tous les secrets alors je pourrais pas avoir de surprise.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'regarde les quotidiennes maintenant ! lol
J'essaie de tout comprendre, mais j'galère des fois !
Sinon pour les triplés, j'allucine à chaque fois ! Les autres ils sont trop lourds avec elles. Dans tous les épisodes, on dirait qu'ya qu'elles qui sont les cibles, ca doit être bien gavant

Skins =)
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mercii Niickuss de m'avoir éclirée sur le secret de Erwan car j'avais rien compris ! lol
MOi aussi Genis je regarde les quotidiennes maintenant !
ouais les triplées moi je supporterais pas toute cette pression !
Il me tarde ce soir a 18h05 !!

En plus vous avez vu ! a chaque fois la quotidiennes ce fini juste au bon moment ou il va avouer le secret et tou ! c'ets pénible il faut attendre le lendemain pour savoir !
Comme pour celui qui est nominé il a sonné l'alarme et on c'est pas trop pourquoi ! on aura la réponse ce soir !

Edité par nathi14 le 28/06/2007 à 11:16


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Les triplées ont gagner 178 000 euros une belle fortune!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
franchement je préférais Xavier (Xababa) mais bon c'est pas grave vu l'argent qu'il a réuni avec sa femme Tatiana c'est beaucoup d'argent !!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi aussi je préférer Xababa lol!
Mais ce n'est que de la télérealité donc voila!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi, finalement, j'ai été accro jusqu'à la fin ! lol !

J'étais a fond avec les Triplées et Maxime !
Donc j'suis bien content qu'elles aient gagné

Skins =)
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oué les triplées merité trop de gagner car elles sont resté sincere et naturel jusqu'a la fin,pas comme tatiana qui fai ke critiqué!
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi aussi j'étais trop content pour les triplées parce que au début j'étais pour Xav' et Tatiana mais a la fin j'ai remarqué qu'en fait ils formaient qu'un seul candidat et que cétait des gros manipulateur !
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai toujours détesté Xavier et Tatiana car ils sont des manipulateurs et je trouve que c'est dégueulasse se qu'ils ont faits à Maxime et en plus sur un magazine, ils disent que le couple ont des dettes et ils vont nous expliquer pour le bébé ^^
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'etais heureus que les triplés ont gagné parceque tatiana et xababa c'etait pfouuuuuu des vrais manipulateurs et antipatique en plus

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
les Triplées ont gagné c'est super

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hâte de voir la saison 2 , j'éspére que les secrets seront a la hauteur de la 1 ére saison et qu'il tiendront la route !

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums