Forums

Autres Sujets : Desperate Housewives

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Desperate Housewives"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour les spoilers, merci de créer un topic spécial

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais parce que moua je veux rien savoir ...
Par contre j'ai ADORE le dernier épisode de la saison 1 ... hu hu saison 2 à la rentrée sur canal + {oui allo couzine je peu squatter chez toi xD}
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est cruel de nous faire attendre pr la saison 2 pr ceux qui ont pas canal+!!! Moi j'ai trouvé le dernier épisode un peu lugubre mais c'était bien quand meme
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je suis d'accord avec toi my angel

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Claire dégeulasse ... mais Canal+ a l'exclusivité ... M6 doit attendre que Canal+ finit de passer la saison 2
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
M6 va commencer a la passer des la fin de canal+ ou seulement en été prochain ?
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je penses pas dès la fin de canal+ ... M6 passe énormément de série et aime bien faire des redifusion ! Donc je dirais printemps 2007 comme pour la saison 1 ! Mais je ne sais pas pourquoi mais je sens que nos amis de M6 vont nous redifuser la saison 1 {c'est juste une supposition}
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Saluut!

J'ai un super site sur Desperate Housewives http://mpmedia2.free.fr/ C'est le plus complet que j'ai pu trouver sur la série. Pour ceux qui ne peuvent attendre l'été prochain, il y a des résumés très complets de la saison 2 (pas des 5 derniers car pas encore diffusés ;). Attention y a des révélations à en rester bouche bée
(faut aller dans la rubrique épisodes)
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
A et bien je tiens sa de l'épisode je l'est vu par moi même et toi d'ou tu tiens sa ? lol

People Always Leave...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
yoouuuu! Moi je suis contente on a canal+ pendant le moi de septembre donc je vais pouvoir regarder les premiers épisodeuuhhsss
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol ! Moi j'ai commencé à les regarder ils sotn trop bien..!

People Always Leave...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
comment t'a fait pour regarder la saison 2 ???
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
eee, je vais te répondre par courrier c'est mieu

People Always Leave...
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je n'apprécie pas vraiment cette série
je vois pas ce qu'elle a de spéciale?
pouvez vous me le dire????

j'ai un faible pour sergio ramos et fernando torres mais surtout sergio!!! il a des lèvres à tomber par terre! mon footballeur favoris!beaucoup mieux que ce cristiano de m****!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben l'histoire de quatre femmes qui sont prete a tout pour etre heureuse et aussi que leur famille le soit aussi. forcement elles ne sont pas parfaite et ce qui fait leurs charme

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah perso je vois toute suite la différence entre cette série et plein d'autres...je sais pas pourquoi mais je trouve vriament qu'elle se démarque des autres! autant la facon d'on c'est tourné que le scénario et tout...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je suis bien d'accord avec toi my angel

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
le dernier épisode de ls saison 2 est très bon !!!! Ils m'énervent de me faire attendre jusqu'à l'été prochain(même si c'est pour tourner la saison 3...)
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mais faut etre patiente y en as plus pour londtemps

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah parceque vous la saison 2 est déja finie!? Oh els veinards! lol attend un peu qu'on vous rattrappe car au moins toi tu as vu la 2 complette

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums