Forums

Autres Sujets : Futur métier

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Futur métier"
Auteur Message
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je voudrais être médecin.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je voudrais sois etrez avocate ou greffiere !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi jvoudrait etre styliste !!!

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je voudrais etre toileteuse !!!!!
ou comme isa ou danseuse profesionel

Edité par aschley le 25/11/2007 à 16:50


Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi j'aimerais bien être actrice mais là où j'habite c'est pas évident il n'y a pas grand chose !
En plus je ne fais pas de théâtre, si je ne me bouge pas j'aurais rien.
Mais bientôt j'arrive en France alors gare à vous, lol.
Sinon je pense que (si rien ne change pour moi d'ici là) je vais faire médecine et si je réussis la première année je vais devenir pédiatre sinon une fac pour devenir journaliste.
Je ne sais que faire !

Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je voudrais être actrice (et oui moi aussi) et danseuse professionnelle mais je ne fait pas encore de théâtre mais je fais déjà de la danse!! j'éspère que j'y arrivera!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Y en a tellement... Je veux faire de la B.D, je veux écrire pour des films (J'ai un classeur remplis de scénarios !)

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
comme moi je veut etre actrice mais si j'ai pas d'autre possibilté alors dans les relations pbliques médecins dans l'informatique je sais pas parce que j'ai des bonnes notes partout en tout ce que je sais c'est que je veux habiter en Amerique !

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Eh bien moi j'ai envie de devenir soit réalisateur soit Traducteur/ Interprète.

Réalisateur, c'est vraiment un rêve ...

Skins =)
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben oui c'est la plus belle chose

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pas obliger faut penser au paparadzy xd cher pas l'ecrire lol alors vous vous moqur pas de moi merci xd

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bas moi avocat pour enfants ou pour entreprise internationale!!
Qui c'est pour les stars lool!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi mannekin ou actrice achitecte

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je veux faire vétérinaire ou avocate pour enfants !! ( je sais c'est pas du tout la même chose lol )

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi mon reve c'est devenir actrice comme bien d'autre ici mais autrement je me pencherais plutot pour le paramédical...
préparatrice en pharmacie me plairais beaucoup ^^ kiné aussi ou alors orthophoniste mais excercer a l'etranger.

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je reve de devenir actrice ou travailler dans les communication avec des americains ou des anglais et donc c'est pour ca que dans 3-4 ans je vais faire des etudes au etats unis mes parents sont d'accord donc j'y vois pas d'inconvenients

  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
journaliste sportive ou comédienne

Edité par love troy le 01/12/2007 à 12:52

  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'aimerais bien être professeur d'anglais. ou alors traduire les films (d'anglais à français)
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je serais secrétaire !
D'ailleurs l'année prochaine je vais au lycée

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Pour un BEP sécrétariat ?

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums