Forums

Autres Sujets : Secret Story 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Secret Story 2"
Auteur Message
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Effectivement, l'année prochaine sera la troisième saison de Secret Story ! Je suis impatiente également !

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
justashley à dit :
Sur ce si je devrait décrire cette émission et cette saison un truc a dire : VULGAIRE.
Ne ne ferais pas l'erreur de regarder ce truc une fois de plus. J'arrive pas croire qu'il diffuse ce truc à 18h20, sachant que des enfants regarde la télé !

Je pense la même chose que toi. J'étais en train de regarder le prime d'il y a 3 semaines(blindé d'enfants d'au moins 7 ans) et ils montrent des images choquantes et vulgaire entre Cyril et Alexandra. Franchement, c'est censé être une émission pour famille quand même !
Sinon, je suis super heureuse que Matthias ai gagné pour une fois c'est la Belgique

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah non, je regrette. Durant les quotidiennes, je n'ai pas vu de scènes choquantes.
Et si tu parles du prime, oui, mais je ne vois pas ce que ferait des enfants de 7 ans devant leur télé à 22h30 jusqu'à 00h30. Si c'est ca, c'pas la faute de TF1, c'est la faute des parents ...
Donc bon, c'est beau de faire des généralités, mais faut pas non plus exagéré, on est pas encore à l'heure où l'ile de la tentation est mise en tant que dessin animée le matin

Skins =)
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
C'est pas faux Genis. Quand j'ai vu, les 2 derniers primes, ils avaient ENFIN mis déconseillé au moins de 10 ans. Seulement à ce moment là ?
Pendant les quotidiennes, j'ai juste vu ou entendu des choses pas très terrible du clan "Sardines"

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Les images du moins choquantes de la quotidienne, ils les montraient rubrique "sexy" dans le bêtisier du prime, après il n'y a pas de quoi se plaindre.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah au fait, quelques candidats de Secret Story 2 seront sur le plateau de la méthode Cauet ce soir (22h45), perso je regarderais, c'était juste un petit rappel...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
SES vraiment dommage que ses mathias qui a gagné il est grave moche salut salut moi lilice2 et nouchette ont est fans de hsm

JE sais je suis conne et je suis conne

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jadore secret story j regarde en cachette

JE sais je suis conne et je suis conne

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jen ai marre jais pas le droit de regarder

JE sais je suis conne et je suis conne

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jadore vivement la saison trois

JE sais je suis conne et je suis conne
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
claclaseyssuel, edite plutot tes messa ges au lieu d'en ecrire plein a la suite !

Edité par Vanessa49 le 20/09/2008 à 20:18


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
maryline est en couple avec la soeur de mathias

http://stylevanessa.centerblog.net/

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moniquecoleman à dit :
maryline est en couple avec la soeur de mathias


Non parce que Maryline et avec john-david!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Quoi de neuf dans les couples de Secret Story 2 ? Et bien Nathalie et Samantha se sont séparées après s'être réconciliées, Nath l'ayant quitté pour un homme! Pourtant, certains croient à une comédie du nouveau couple. Mais Sam se serait déjà recasée...Quant aux couples formés de la maison: Alexandra et Cyril sont toujours ensemble, Matthias et Alice aussi.
Marilyn a beaucoup fait parler d'elle car elle serait sortie quelques temps avec John-David ! Mais elle tente aujourd'hui l'aventure homosexuelle avec la soeur de Matthias
Bref, ça va dans tout les sens mais vivement la saison prochaine

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11



Consultez d'autres forums