Forums

Autres Sujets : comment imaginé vous les extraterrestres ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "comment imaginé vous les extraterrestres ?"
Auteur Message
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vous etes bien curieuses les filles

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh...j'ai comme une drole d'impression de me retrouver dans une agence matrimoniale,pas vous?! !!!!n'empêche si quelqu'un se marrie,je veux être invitée!!!! !!!parce que j'adore les gateaux de mariage!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah vient a mon mariage je t'invite my angel! C'est le 32 juin! En plus, tu sera une demoiselle d'honneur!^^Et il y aura un énorme gateau: un rang de chaque parfums ! mdr
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
é moi aussi en tan qu'angel je vai ètre dame d'honneur???
et il faux rèster respèctueuse entre vous les fille on ne vas pas se faire voir les une les autres ok??
et no-angel ne t'inquiète pas pour ceux qui me connaiscent déja ils savent que je ne divulgue pas les secret qu'on me confie !!

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
meme pour moi, ton angel, tu ne dira rien?? lol !! Non, tkt, je rigoleuh No-Angel!^^
Et oui bien sur, toi aussi tu est ma demoiselle d'honneur Cristalia!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol vous avez interet les filles
de toute facon ca ne concerne que moi et ....

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah cool!!!demoiselle d'honneur,je suis honnorée!! et pis en plus du gateau a ts les pafums,en esperant qu'il ny ait pas parfum cassoulet ou soupe de poisson!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
un mariage, j'adore les mariages!!! tournée générale!!! euh....c'est qui qui se marrie?
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi personnellement je crois auw extra -terestre car j'ai vu plein de reportage qui formé un éxposé et je les imaginerais bien en allyssa milano,kelly clarkson.

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hum hum...lol Bien sur que les axtraterrestre existent! Quand vous pensez que chaque chose que vous remuez (par ex, une serviette) ya un mini big bang qui se fait et sa recréé un univers et tt...Comment peu ton croire qu'on est les seul?LOL
Sinon, Flo, c'est moi qui me marie avec Will le 32 juin!!lol Je t'invite aussi bien sur! Comment pourrai-je ne pas inviter notre Charly( qui n'a tjrs pas rendu sa thèse lol) Et non, Dodie, yaura pas Cassoulet mais paela! C'est meilieur^^
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh!!!vi c'est vrai que c'est meilleur mais dans un gateaux,je ne sais pas trop!un gateau a la paela avec des morceaux de calamars dedans!!bon remarque il faut bien gouter a tt!!!sinon tu veux pas mettre ton cheri a l'interieur du gateau?!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdr dodie !! comme dans le délire !!!
tu veux pas plutot faire le gato sur ton chérie

angel number two!!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
faudrait savoir jcroyais que c'était angie qui se marriait? aurais je raté un épsiode? fichtre...et moi jpeux me marrier mdame!!! siouplait siouplait!!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
biensur mon piti !!!
tu veux te marier avec qui will??? lol

angel number two!!!!
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oh!!! sa morait pas plu lol ben flo tu peut te marier avec ma couz elle est libre

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais je rigoule !!!!

ptdr

angel number two!!!!
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ben je le savais kan mama
flo n'est pas gay !!!!!!

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
nan pas avec will ça va pas la tête! un mec aussi génial, merveilleux et modeste que moi avec cette...chose!
j'attends les propositions!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vide totale !!
elle est passé ou ta horde de fan ???

angel number two!!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
on se le demande!
tsss je les renie puisque c'estcomme ça et je vais me suicider puisque personne ne m'aime!

Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums