Forums

Autres Sujets : Secret Story 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Secret Story 2"
Auteur Message
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
heu ... sa va un bout de temps moi je ne suis presque pus mais je regarde quand meme le prime !!!

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ce qui m'énerve chez Cyril, c'est qu'il est trop sûr de lui, il veut gagner à tout prix. J'espère que le gagnant sera soit Alice ou Matthias.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
nathi95 à dit :
Ce qui m'énerve chez Cyril, c'est qu'il est trop sûr de lui, il veut gagner à tout prix. J'espère que le gagnant sera soit Alice ou Matthias.

Pareil et en plus Cyril, Alex' et John David c'est des fouteurs de m*rd* ! Ils font tout pour casser le couple Alice/Matthias, et Alexandra elle pense qu'a son c*l quand Marilyn a été éliminé la première chose qu'elle lui dit c'est "Elle et ou ta valise, ah elle est là, tiens ta valise !" Elle aurait dit "Casses toi" ça aurait été pareil ! Et aussi je pense que Cyril s'en fout grave d'Alex' lui il pense qu'a l'argent ! Cyril l'autre jours ils voulait buzzer Marylin et il était pas sur et il a dit "Ouais mais ça m'énerverait d'me tromper parce que 5000€ ça fait une moto !"

Edité par Julien du 57 le 01/09/2008 à 13:51

  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cool ses la FINALE!je dis bien la FINALE ses super moi je suis pour alex et lilice

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Julien du 57 à dit :

Pareil et en plus Cyril, Alex' et John David c'est des fouteurs de m*rd* ! Ils font tout pour casser le couple Alice/Matthias, et Alexandra elle pense qu'a son c*l quand Marilyn a été éliminé la première chose qu'elle lui dit c'est "Elle et ou ta valise, ah elle est là, tiens ta valise !" Elle aurait dit "Casses toi" ça aurait été pareil ! Et aussi je pense que Cyril s'en fout grave d'Alex' lui il pense qu'a l'argent ! Cyril l'autre jours ils voulait buzzer Marylin et il était pas sur et il a dit "Ouais mais ça m'énerverait d'me tromper parce que 5000€ ça fait une moto !"

Clair, Alexandra en gros n'est qu'une petite peste, méchante avec les autres surtout Marilyn. Et puis je pense aussi que Cyril ne s'intéresse pas vraiment à Alexandra, c'est du fric qu'il veut

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Et aussi quand la voix lui avait donné la mission de faire croire a Alexandra que c'était fini entre eux, j'suis sur qu'il aurait voulu accepter mais qu'il savait que si il acceptait il allait être grillé auprès du public ! Enfin là c'est se que je pense...
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Julien du 57 à dit :
Et aussi quand la voix lui avait donné la mission de faire croire a Alexandra que c'était fini entre eux, j'suis sur qu'il aurait voulu accepter mais qu'il savait que si il acceptait il allait être grillé auprès du public ! Enfin là c'est se que je pense...

t'as raison sur toute la ligne!!!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si c'est vraiment pour ca qu'il est avec Alexandra, j'pense que j'aurai jamais vu une télé réalité autant penché sur la stratégie et sur "qu'est ce que je dois faire pour plaire au public ? qu'est ce qui me fera rester ?". Franchement, moi j'vote pas, mais je sais que si j'voterai, ca m'ferai chier que des gens essaie de s'attirer mes faveurs en fesant comme si ou comme ca ou qui pensent savoir comment me faire voter pour eux.

Bref, j'espère qu'il y a un minimum d'honnêté dans cette maison.

Skins =)
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
CE SOIR GRANDE FINALE DE SECRET STORY SAISON 2!!!
VOTEZ ALICE!TAPEZ 3!!!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'était donc ce soir la finale de Secret Story, et c'est finalement Matthias qui a remporté les 150 000€ + sa cagnotte qui étaient aux alentours des 31 000€.

Sincèrement, j'étais persuadé que ca allait être Cyril qu'allait gagner, mais comme quoi

A choisir entre les 4 finalistes, j'aurai préféré que Alice gagne, elle a représenté dignement la ville de Marseille et est restée vraie jusqu'au bout. Dommage

Skins =)
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Fou Cyril n'a pas remporté les 150 000 €

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je m'attendait pas du tout a que ca soit matthias qui gagne mais je suis trop contente que alexandra n'est pas sa place sur le podium!!!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Xd j'ai crier quand mathias a gagnée xd meme si j'etai pas vraimen pour lui !.Perso je prefferais que sa soit lui qui gagne que le gros pretensieux .Mais en meme temp j'aurais voulu que sa sois alice . C'est compliquée

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis trop heureuse que Matthias ait gagné Pourtant à un moment, j'étais persuadé que Cyril serait gagnant (un peu à cause de Marylin qui avait prédit la victoire de Cyril ), mais voilà, contente que Matthias remporte les 150 000 €.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Xd Marilyn a du avoir honte elle et nul xd .
J'ai toute suite pencée a sa

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah tiens, c'est vrai, j'y avais pas pensé ! Bah Marylin elle s'est gourré ! xD

Skins =)
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis contente pour matthias.

lilice2

  • Profil désactivé
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MOI AUSSI CHU GRAVE IMPATIENTE DE VOIR LA 2 EME SAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

i love alexis
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Trop content que ce soit matthias qui ait gagner !! méme si je voulais que ce soit Alice mes ces pas grave de toute façon je ne les aimais pas alex et cyril

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lilice2 à dit :
MOI AUSSI CHU GRAVE IMPATIENTE DE VOIR LA 2 EME SAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense que tu veux dire la saison 3 lilice2. non?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums