Forums

Autres Sujets : So What - Pink

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "So What - Pink"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
"So What", est le premier single extrait du 5ème album de la chanteuse Pink qui s'intitule "Funhouse". L'album sortira le 27 Octobre en France, et le 28 aux USA. . Le clip a été réalisé par Dave Meyers qui a déjà travaillé sur les clips de "Stupid Girls"et "U + Ur Hand". Dans la vidéo de "So What", on peut y voir Pink avec des guitaristes ; sur une moto ; sur un tracteur dans la rue , et dans un jardin munie d'une tronçonneuse qui lui sert à abattre un arbre ou est inscrit dans un cœur: "Carey + Alecia".

Voici le clip de So What :
Qu'en pensez - vous de ce nouveau single ?
Le style de Pink a t-il changer pour vous ?

Edité par justashley le 07/09/2008 à 20:22

  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi qui n'aime pas se style, je dois bien reconnaître qu'elle est sympa.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'adore ! ,J'adore pink en plus elle me fait trop marée .C'est de se genre de music que j'arreterais jammais d'ecouter

Edité par aschley le 08/09/2008 à 12:55


Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'adore le clip et la music, mais c'est pas ce genre de music que je vais écouté à longueur de journée .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
fashiondu30 à dit :
J'adore le clip et la music, mais c'est pas ce genre de music que je vais écouté à longueur de journée .

je suis entièrement d'accord avec toi fashiondu30
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
J'aime
J'ai préféré son live aux MTV Vidéos Music Awards que son clip quand même.

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Elle a divorcer il n'y a pas longtemps, il se pourrait que se soit un peu autobiographique dans la chanson ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'aime bcp

autoderision

love that

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
Elle a divorcer il n'y a pas longtemps, il se pourrait que se soit un peu autobiographique dans la chanson ..

Son ex-mari est même dans le clip.
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis pas fan des couplets mais le refrain est plutot accrocheur!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
vava24 à dit :
J'aime
J'ai préféré son live aux MTV Vidéos Music Awards que son clip quand même.

J'aime bien les 2 je n'ai pas trop de préférance !
Mais c'est vraie que son live était super !
Comparer a celui de Rihanna

Pour ma part j'ai toujours aimer Pink ; ma chansons préférer restera toujours Portrait Fmily !

  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
A part ce titre, il y a beaucoup d'autres musique de son album qui sont superbes !
Comme Mean, I Don't Believe You, Crystal Ball, Sober, Glitter In The Air ( à écouter !)

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ma préférée c'est sober

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
justashley à dit :
[quote=vava24]J'aime

Pour ma part j'ai toujours aimer Pink ; ma chansons préférer restera toujours Portrait Fmily !


Je crois que tu résume parfaitement ce que je pense ! ^^ J'ai toujours beaucoup aimé Pink. Particulièrement après son 1er album - parce que ce dernier n'est pas très représentatif de sa vraie personnalité. Tout comme toi, Family Portrait, est vraiment ma chanson préféré. Et ce n'est pas parce que c'est l'une des plus connus et l'un de ses single. Juste que c'est ma préféré rien que pour les paroles, le thème, la musicalité et la beauté de sa voix dans cette chanson.

J'aime beaucoup ces albums, et j'adore sa personnalité.

J'ai néanmoins un avis différent de vous. So What est une très bonne chanson, et en effet elle est dédier à son divorce avec son ex-mari. Cependant, le reste de l'album est un peu décevant je trouve. Il est bien, certes, mais ... Je sais pas j'accroche moins que pour les précédents. Il est plus sérieux il me semble, plus engagée, mais, en écoutant ce premier extrait, j'aurais penser que le reste de l'album serait aussi désinvolte et entrainant. Au lieu de ça, je n'ai accrocher que pour certaine de ses chansons, et non la totalité. Dans ses précédents album aussi il y avait des chansons sur lesquelles je faisais l'impasse, mais sur celui-ci, c'est ... plus important.

En gros, j'aime beaucoup cette artiste, et ça ne changera pas. J'aime énormément cette chanson et j'apprécie écouter de temps en temps son album, mais je n'accroche pas plus que ça.

Contrairement à Katy Perry, où son album - avec un style particulier je vous l'accorde - en est un sur lequel j'accroche beaucoup. Les chansons sont entrainante, à la fois sincère et désinvolte. J'aime beaucoup cette nouvelle artiste, et surtout son caractère délurée et "je m'en fou du ridicule" - genre sa chute dans un gâteau un peu raté sur scène ^^ C'était hilarant, et elle était la première à en rire.

D'ailleurs, elle me fait penser à Pink dans le sens où l'une et l'autre n'ont pas peur du ridicule. J'apprécie que trop ce genre d'attitude ! J'adore =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je ne suis pas vraiment fan de ce qui est pop-rock, mais j'aime bien le clip, surtout vers la fin où les mecs boivent de...l'urine

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Superbe Album !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'adore Funhouse !
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pourquoi deterrés des topics comme sa ??

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alexander à dit :
Pourquoi deterrés des topics comme sa ??


LOL. C'est une boutade ? Je crois jeune homme que vous êtes très mal placé pour dire ceci.

Personnellement j'aime beaucoup " Please don't leave me " et le clip est assez amusant sous ses airs un peu gore.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Parce que dans le genre je déterre des topics et je crée des topics qui existent déja ou qui ne servent à rien, tu fais parti du top ten.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums