Forums

Autres Sujets : A little bit longer

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "A little bit longer"
Auteur Message
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je crée se topic pour vous dire que les chansons du nouvel album des jb sont en preview sur amazon.com ici et aussi pour dire que "pushing me away" et "tonight" sont déja disponible sur iTunes et sont donc sur youtube ici et ici (je comprendrais si vous trouvez ce topic inutile mais j'avais envis de le dire a tous le monde^_^) mes chansons préférées de tout l'album (même avec que 30 sec) sont can't have you, lovebug, sorry et a little bit longer mais toutes les chanson sont géniales

je voulais savoir ce que vous en pensiez^^

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
l'album à l'air super. Je vais l'acheter c'est sur !

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il est pas pret de sortir en France sachant qu'on est en retard la preuve leur 2 éme album vient juste de sortir en France !
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui et si je ne me trompe pas leur premier album n'était même pas sortit en france, il fallait le commander.

De toute façon, attendons déjà que ce troisième album des JB sortent aux Etats Unis avant d'espèrer le voir en France.Et si je ne me trompe pas la sortie est prévue pour le 12 août aux EUA(dîtes le si je me trompe )
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
wi leur troisième album sort bien le 12 aout au USA!! mais je ne vais pa attendre qu'il sorte en france ça serait beaucoup trop long, je l'acheterai sur internet, comme je 'ai fait pour le deuxième, car j'était fan avant qu'ils soit connu en france donc j'aivais déja l'album et j'avais pris la "Bonus Jonas Edition" avec le dvd!! et sinon c'est quoi vos chansons préféré dans cet album, juste avec les preview? mwa je suis tomber direct amoureuse de "can't have you" et de "Sorry"! Mais je suis trop impatiente qu'il sorte!! en plus sur youtube il y a des vidéos des concerts du burnin'up tour avec les nouvelles chansons
par contre je voulais acheter leur premier album sur internet mais je l'ai trouver que su amazon et il me disais qu'il n'était pa disponible alors que sur la page du cd c'était marqué que il y en avait 1 diponible

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Heuresement qu'il y a Amazon.fr et autres ...
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi le problème c'est que je n'achète pas sur internet alors je vais devoir attendre .

C'est vrai que y a les vidéos du concert sur youtube, j'ai du toute les regarder, l'ambiance à l'air génial au concert.
Concernant les chansons(pour répondre a bouledegomme)pff je les aime toutes mais je vais en citer deux:pusnih me away et a little bit longer(triste cette chanson mais magnifique à la fois)
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui moi aussi je les ais presque toutes regardées!! et ça m'a encore plus donné envie d'aller les voir en concert!! c'est mon rêve! pour voir nick joué de la batterie, du piano, et biensur de la guitare, et le voir faires ses pirouettes avec Joe sur "goodnight & goodbye", voir joe faire....son show!xd et joué de la guitare sur "a little bit longer" et bien sur voir Kevin joué de la guitare et ses figure et sa SOS Dance!!! alalah^^ c'est vrai que A Little Bit longer est triste, mais elle est tellement belle!!! en plus elle est disponible sur iTunes (dc sur youtube) à partir du 5 aout!! (aujourd'hui donc, il est 00:04)

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il me tarde d'entendre leur nouvel album,sur you tube,le concert donne un avant gout mais avec tous les cris c'est pas super . Moi aussi je reve d'aller a leur concert, pour voir toutes ces mises en scènes avec les jeux de lumieres et tout, les acrobaties...Et aussi pour entendrfe leurs magnifiques voix
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
aurelia à dit :
moi le problème c'est que je n'achète pas sur internet alors je vais devoir attendre .

C'est vrai que y a les vidéos du concert sur youtube, j'ai du toute les regarder, l'ambiance à l'air génial au concert.
Concernant les chansons(pour répondre a bouledegomme)pff je les aime toutes mais je vais en citer deux:pusnih me away et a little bit longer(triste cette chanson mais magnifique à la fois)

Au pire tu peut le commander a la Fnac si il est en import !
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Aujourd'hui c'est la chanson "a little bit longer qui est disponible sur iTunes donc elle est sur youtube ici!!! OMJ! elle est MAGNIFIQUE, sublime, merveilleuse,superbe, bref elle est trop WOAH!! même si la version live avec que le piano et les guitare a la fin est mieu, la version du cd est quand même wouah!! J'ai aussi lu sur jbfrance.net que on pouvait écouter l'album en entier sur le site de Mtv (.com) mais je trouve pas comment on fait , pourtant c'est marqué que c'est à partir de midi (heure française)

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Trop préssé qu'il sorte cet album en tout cas c'est clair que a little bit longer est trop trop belle!!!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Whouah !!
J'adore
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ça y est!!! les chansons du nouvel album des jb sont en ENTIER sur youtube (car elle sont sur mtv.com mais on peut les écouté que aux usa) et en Bonne Qualité!!!! sérieu complètement amoureuse!!! il y les liens pr les chansons ici!! complètement in love de can't have you, SORRY, et lovebug et ttes les autres!!

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol je venais pour poster exactement le même sujet que toi bouledegomme la chanson sorry:MAGNIFIQUE.
Et les paroles, trop belle.
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu as raison aurélia, la chanson Sorry est MAGNIFIQUE! je dirais même MERVEILLEUSE! je me la passe en boucle, tout est beau dans cette chanson: la musique, les paroles, leurs voix, TOUT est merveilleux!! "Can't have you" est pas mal aussi dans le genre MAGNIFIQUE!!

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
J'ai écouté toute les chansons de cet album et mon coup de cœur est Lovebug J'adore grave !

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi je les ais toutes écoutés, et je les aqi vraiment toutes adorées sans exeption, c'est sur Lovebug elle est trop bien, trop belle, j'adore trop mais je dis ça de toutes les chansons de toutes façon Mais Sorry franchement j'ai encor du mal a croire qu'elle existe jmen passe plus kan je me reveil je vais direct sur mon ordi et je l'écoute XD elle me met dans tous mes états mais toites sont trop WOUAAAAH

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'adore toutes les chansons mais j'ai un ENORME coup de coeur pour can't have you ^^

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouii! Can't have you est trop magnifique, je l'ai tout de suite ADORé quan j'ai vu les vidéos des concerts sur youtbe!

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums