Forums

Autres Sujets : Rihanna - Umbrella

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Rihanna - Umbrella"
Auteur Message
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Le nouveau clip de Rihanna est sorti !

Il s'intitule "Umbrella". Très bon morceau et un clip très stylé.

Cliquez ici pour voir le clip

Et toi, qu'en penses-tu ?

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Il est tres bien fait mais je ne l'aime pas trop..
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je l'adore

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
C'est quoi que tu n'aimes pas Pierre ? Sa voix ou sa personnalité ? Ou peut-ëtre les deux.

Moi j'aime bien sa voix et sa personnalité sauf que c'est pas mon style. Mais elle est très belle...

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je l'aime bien elle mais son clip je ne l'aime pas...
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui et c'est pas seulement Rihana, y'a Jay-Z aussi !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben moi j'aime bien la chanteuse ! Elle est très belle également !
Et cette musique est très bien ainsi que le clip. Donc j'ai rien à redire sur cette très belle demoiselle et son parapluie

Skins =)
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'adore rihana, je l'ai entendu en live et elle chante magnifiquement bien, elle au moins c'est une chanteuse pour de vrai et pas pour de la merde, j'adore ses chansons, ainsi que celle là ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui elle chante bien personne ne peut le nier, je l'aime beaucoup mais je trouve son clip pas trés bien.

Oui, c'est tres sexy avec le parapluie
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
jaime pas rihanna pouark !! c'est pas une bonne chanteuse pour moi

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pas une bonne chanteuse ???? tu l'as entendu en live ? je te jure tu va alluciné ^^ elle chante trop bien, ma chanson préféré je dirais que c'est SOS et puis celle où elle trompe son copain (désolé j'ai un trou de mémoir) et puis we ride lol enfin j'adore toute ses chansons ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Julien du 57 je sais qu'il y a Jay-Z aussi mais franchement, pour la petite apparition au début du clip, pas beosin d'en parler.


Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : maroc
jaime bien la song elle et pas mal la chanson au elle trompe son copain cest unfaithful
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
MDR Pierre, j'pense qu'avec n'importe quoi ca aurait fait "sexy", enfin dans ce clip valait mieux un parapluie, par rapport au titre de la sic' !

Skins =)
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol c'est vrai tout sa genis ^^

merci pour le titre de la chanson j'avais un petit trou de mémoir, en tout cas dans cette chanson rihana m'avait bleuffé, les paroles la mélodie et surtout la performance vocal.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'adore trop cette chanson !!!
c'est clair que le clip est trop stylé ^^

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c vrai la chanson est super , et moi aussi j adorre le clip il est vraiment super

Edité par phoeby-10 le 02/07/2007 à 19:59

  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Avez vous entendu son nouveau single "Shut up and drive" ? Je trouve que le clip est un peu ridicule, elle joue les mauvaises filles, mais ca ne lui va pas.

Sinon la chanson est pas mal.
Cliquez ici pour voir le clip

Skins =)

MPA

  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
J'aime bien la chanson Shut up and drive, sauf que je suis d'accord avec toi pour dire qu'elle se croit un peu trop là dedans, mais le rythme est accrocheur


You are the music in me & Still there for me
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
JustSharpay je suis un peu d'accord avec toi !
Il y a quelques chansons pas super de Rihana !
Par contre Umbrella est assez bien mais le clip est un peu nul ...
Ce que je ne comprends pas c'est faire une chanson sur un parapluie c'est bête ?!

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums