Forums

Autres Sujets : Futur métier

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Futur métier"
Auteur Message
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon plus tard je rêve (le mot est peut être un peu fort ) mais bon enfin j'aimerai beaucoup être une actrice alors je fait déjà du théâtre mais avez vous des conseils à me donner comme des bons sites d'annonce de casting ?
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne sais plus lequel mais il y a des numéros de téléphones qui te renseigneront et aussi des sites avec certains critères de recherche , mais c'est payant
Et un conseil : si tu as moins de 18 ans il n'y a pas beaucoup de rôles a ta disposition !
Et n'espère pas jouer dans le futur Narnia , il faut aussi savoir avoir les pieds sur terre !
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je te conseille d'integrer un conservatoire, c'est ce qui reste le plus fiable et le moins cher contrairement aux autres écoles chères qui te promettent des castings mais où l'enseignement est très moyen...

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi j'ai vu un magazine: Catsing. Il y a des rôles pour tout âges je crois je suis pas sur mais va voir!
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Coco tu es vraiment super!!Tu nous éclaires de ta lanterne!!!Merci!!lool mdr
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lalala que faire sans luiiii!! ^^

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oué que deviendrez t'on sans lui!!!!ralala!!Moi je dis VIVE COCO LE JUSTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
"coco le juste"???!!
huhuhuhu la honte y a pas pire comme surnom!
d'abord c'est Connor le Magnifique s'il vous plait bande d'ignares!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lorèln a raison vive COCO LE JUSTE!!!

angel number two!!!!
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
que se soit COCO LE JUSTE ou COCO LE MAGNIFIQUE! c'est quand meme notre coco préfère! lol! Que ferrons nous sans lui! lol! Et puis sans lui on serait plus que deux a faire partie de la bande des imbécile et demeuré! lol! petit délire avec lui hier soir! lol

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
d'aprés ce que demande solenne4 le sujet n'a pas sa place dans les film de narnia, mais plutot dans "autres sujets" il a donc été déplacé, et de grace s'il vous plait ne faites pas trop de hors sujets vous serez bien aimable merci... ( )
Edité par Xque le 14/03/2006 à 22:13
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi plus tard j'aimerais faire kiné... c'est bien kiné!!! mais faut pas rever lol

Xx--Billie--xX émow power...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
perso moi aussi j'aimerais ête actrice mais je ne sfait pas de théâtre car je fait déjà du foot et j'aimerais aussi être footballeuse et jouer au USA ^^ je sais c'est beaucoup demander mdr

et aussi enregistré un album car j'adore chanter lol

ben quoi c'est pas beau de rêver ?? lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué moi osii j'aimerai etre acteur. out ceux/celles qui veulent etre acteur : les casting arrivent en masse en ce moment (pour les ados) car l'étté arrive et donc le tournage des films. un site comme ca : www.maxicasting.com
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oua merci pierre ^^ torp sympa je vais voir sa tout suite, ou enfin demain ^^ moi j'avais été au salon du casting a paris, et je pensais pouvoir me faire répéré aussi bien en temps que chanteuse qu'en tant qu'actrice mais enfaite c'était pourri, j'avais été déçu ^^ a vrai dire c'était ma premiere édition ^^ j'espère que l'anné prochaine il feront mieu que sa

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mais de rien... d'ailleur faite vous un book si vous voulez que l'on vous propose des rôles
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui sa c'est bien, surtout pour ceux qui veulent ête mennequin, ou sinon on ma dit qu'on pouvait toujours présenter des videos.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui c'est un book : avec vidéo, photo, musique (pour chanteur/se ) et description avec tout les donnés (taille, poids, mensurations, cheveux, yeux.. etc)
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oki ^^ bah j'ai quand même du travaille a faire ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nn je n ai pas d annonce pour toi , mais moi ausis plus tard j aimlerai etre actrice , sa doit etre un super métier

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums