Forums

Hayden Christensen : rêves

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "rêves"
Auteur Message
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol c'est clair

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui y'en n'aura mais sait pour que tu comprenne

JE T'adore hayden
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'ai malheureusement rêver de lui...

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi non plus, j'ai pas rêvé de lui mais j'ai rêvé que je passais mon brevet alors qu'il n'est que l'année prochaine! j'ai passé une super nuit, vraiment...lol

You're breaking my heart!
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol, moi aussi, je rêve souvent de lui ! J'installe le décor lol pis quand je finis par m'endormir c'est cool parce que mon rêve continu...
Comme je vous avais déjà dis dans d'autres topics, j'aime bien Tom Felton aussi, eh ben, une fois, j'ai rêvé que j'étais à un festival (truc comme ça) et que je montais les marches une main dans celle d'Hayden et l'autre dans celle de Tom lol (la fille qu'a besoi nde 2 mecs !) quand je me suis réveillée je me suis dis : Oula, il était beau ce rêve et je me suis rendormie lol

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba ca va ynuie on kiffe pas sur les 2 memes mecs deja !! mdr..
Enfin moi je préfère plutot Drago que Tom, mais bon...
En tous cas tu sais t'entourer dans tes reves !! mdr
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
e bin, moi, kié crée se topic, bin ...g toujour pa rever de hayden! lol et pourtan g essayer de le planter mon decor! mé bon sa viendra tt façon!

may the force be with you!!
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi vu ke je pars a l'ile d'oleron samedi !!
j'ai rever ke je rencontrai un mec ki ressemblai com 2 goutte d'eau a hayden !!
trop zarbe !!!

je suis morte un peu plus chaque jour depuis le moment ou je t'ai revue !! Qu'est ce que je dois comprendre ? Je t'aime !!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ta de la chance

may the force be with you!!

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mdr moi faut dire que depuis la sortie de l'Episode III, sa n'arrête pas lol !

J'ai attendu 6ans avant de rêver d'Hayden J'hallucine !!! Mdr !!!

Et cette nuit j'ai rêver de lui... Ah la la...

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi je reve de lui presque toute les nuit!!!

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
LoL ! Tyffanie !!! Mdr !!! Moi, avant, quand j'ai connu Hayden (ya 6ans :)) je rêvais de lui vraiment de temps en temps, c'était pas fréquent ! Et depuis qu'il à jouer ds Star Wars, oh mais merdouille quoi !!! Mdr !!! En plus, il est tjs super bien foutu ds mes rêves (comme en vrai quoi )
Edité par v0d-K le 12/07/2005 à 12:22

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi mes reves parfois il se transforme en cauchemar c'est trop horrible !!! parfois hayden se fait tuer et tous et je pleur vraiment !!!!!

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah !!!!!!!! Non moi au contraire, il vit ! Je me souviens une fois, je sais pas pourquoi, mais j'ai rêver de Star Wars mais en faite c'était pas Star Wars ! C'était Rasta Wars mdr !!! Il fumais tous des joints ds mon rêves ptdr !!!!

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
comme moi quand je rêve que ma chienne se fait tuer! lol

You're breaking my heart!
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
mdr!!! rasta wars !!! non mais c'est vraiment horrble de le voir se faire tuer
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais, c'est horrible!! Mais c'est encore plus horrible quand tu le voie crâmer à cause d'Obi-wan parce que tu sais qu'il meurt pas et qu'il souffre le martyre.

You're breaking my heart!

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bah faut dire que tu regarde l'Episode III ça reviens au même !!!

Putain je m'écoute la musique du combat final entre Anakin (enfin, Dark Vador) et Obi-Wan Kenobi ! Elle est super émouvante !!!

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non, la plus triste c'est Padme's Ruminations(je crois qu'elle s'appellle comme ça) enfin, c'est celle où il y a Padmé qui regarde la salle du conseil depuis ses appart' et en mêm temps, il y a Anakin qui regarde les appart' de Padmé depuis la salle du conseil et qu'il commence à pleurer. Elle est horrible cette musique...

You're breaking my heart!

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais... Avec celle du combat Elle sont trop chialantes !!

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums