Forums

Hayden Christensen : Vidéo Hayden arrivée Japon

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vidéo Hayden arrivée Japon"
Auteur Message
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Le site japonais Natural Hayden a posté 3 nouvelles photos de la Conférence de Presse :







  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi, j'aimerais bien savoir ce qu'il dit parce que les vidéos ne marche pas, j'arrive pas à les voir...

You're breaking my heart!
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
On a parlé de la chasseuse de tics ? mdr...
Ravie d'etre qualifié à ce role, que je prend à coeur joie !!! lol...
Ouais il le fait encore et toujours, ca doit etre sa marque de fabrique !!! J'suis sure il kiffe en faite !!!
On verra aux prochaines vidéos, je repartirai à la chasse, lol...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Chasseuse de tics, oui maintenant on ne te loupera pas, c'est toi qui sera chargée d'analyser les réactions psychologiques de Hayden dans chaque interview !!!!

Pour les traductions, les voici !

-Mezamashi Tv
La courte partie de cette interview où apparaît Hayden est également dans la 3e vidéo ! Voir le post suivant !

-Zoomin
Petite remarque : vous avez vu le regard de Hayden quand on le voit à Cannes ?? A tomber par terre !!!
Traduction [On voit des images du films et Hayden à la Première de SW à Cannes avec un regard à tomber) puis on voit Hayden se faire interviewer et répondre.
Hayden : J'ai en fait demandé à George si je pouvais moi-même porter le costume, parce que techniquement, ils auraient pu mettre n'importe qui derrière le masque [là, on voit Vador dans le film avec le costume]. Le costume était divisé en de multiples parties, et il fallait à chaque fois que 3 personnes m'aident à le vêtir. Et franchement, je me sentais un peu comme un robot [il fait des gestes saccadés avec ses bras pour mimer un robot] avec toutes ces pièces qui s'assemblaient et qui se posaient partout sur mon corps, mes jambes...Et bien entendu, pour terminer, le fameux casque...quand je l'ai mis c'était...tellement cool ! [là, il se met à rire c'est trop craquant et le reportage montre encore des images du film avec la présentatrice japonaise qui parle par dessus]
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci.

You're breaking my heart!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
-Conférence de presse

Transcript : La vidéo commence avec nos 4 artistes sur scène avec une musique rock en fond. Ils font un gros plan de haut en bas sur chacun, en commençant du pantalon (!!!!) jusqu'au visage.



Ensuite, chacun se présente en parlant de Tokyo. Voici la partie de Hayden :

Hayden : C'est un plaisir d'être ici ! C'est la troisième fois que je viens ici, à Tokyo, et c'est toujours un énorme plaisir de revenir ici. C'est également un plaisir immense de venir vous parler du film SW3, un projet dont je suis très fier d'avoir fait parti...

Ensuite les 3 autres se présentent ! Rien de bien captivant sauf Ian McDiarmid (qui joue le Chancelier Palpatine) qui disait "C'est la première fois que je viens ici au Japon, et je suis très content d'être ici, surtout avec mon jeune apprenti du côté obscur !" et faisait clairement référence à Hayden (il y a eu des rires dans la salle). Enfin, nous passons directement à l'interview de Hayden durant la conférence !

Hayden : Vous savez, ce projet a quasiment pris les 5 dernières années de ma vie, et donc là, dire que la fin arrive ! J'ai toujours (petite grimace) un peu de mal à m'y faire et puis...bah c'est triste, quoi ! C'est une partie de ma vie qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. Surtout avec les personnes avec qui j'ai pu travailler...donc oui c'est assez brutal, cette fin.

MESSAGE A FAITHLOVE, LA CHASSEUSE DE TICSDis moi, peut être pourras tu infirmer ou confirmer, c'est moi ou il dit très souvent "Euuuuuum" (un truc dans le style lol) quand il hésite?!
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vrai qu'il dit euuuuuuuuuuuuuh très, très souventet il begaye un peu aussi...

You're breaking my heart!
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais je l'ai remarqué !! Mais j'ai pas osé le mettre car apres je vais passé pour une dingue qui voit que ses tics lol !!!
Oui il dit souvent heuuheuu...enfin je sais pas si c'est heuuu ou hummmm. Il dit beaucoup de "and" aussi (qui veut dire "et"). Il bouge aussi sans arret quand il est assis !! Il bouge toujours, d'une fesse à l'autre, il ne tiens jamais la meme position pendant plus de 30 sec...Et va y que je passe sur le coté droit, le gauche, que je croise les jambes, que je les décroise...Que je me gratte, que je passe une main dans mes cheveux !!!
Et y'a un autre truc qui me fais sourire c'est qu'il est comme la plupart des mecs quand il s'assoit, il a toujours les jambes écartés !!! Genre il est assis avec toute la grace d'un phacochère, mdr !!!
J'ai remarqué aussi que quand il a un verra d'eau proche de lui il boit souvent entre les questions !! Peut etre que le stress lui donne mal à la gorge, lol...
J'essairai de repartir à la chasse aux tics demain, car la avec la fatigue je risque d'en laissé passer, ca serai dommages, lol...
Pauvre Deden, je le persécute, lol...
Edité par Faithlove le 11/07/2005 à 22:06
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci pour les vidéos Pour Faithlove : ce que tu étudies s'appelle le langage des signes et c'est quelque chose qui me passionne depuis des années. Alors par exemple s'il boit bcp c'est le stress pas besoin d'être divin, s'il s'assoit les jambes ouvertes, les mains ou bras ouvert s'est qu'il est ouvert à la conversation, s'il regarde de coté avant de répondre et au même moment d'une manière général se gratte le cou ou le bas de la joue, c'est qu'il est mal à l'aise....
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais y'a des tucs que je savais...Je suis dans le commerce et ca m'a rappellé quelques cours de communication, ou on doit savoir lire les attitudes du client qu'on a en face lors d'un entretient...
Donc c'est vrai que y'a des trucs que j'ai reussi à décrypter, lol...
Mais bon le coup qu'il est assis jambes ouvertes je sais pas si c'est parce qu'il est ouvert, lol. La plupart des mecs, voir plus de la moitié, lol, s'assit comme ca, les jambes écartés...
Sont ils génés par quelque chose ? mdr..
Si y'a des mecs dans le coin, expliquez nous !!!
En tous cas si tu decrypte d'autre signe sur Hayden ca m'interesse beaucoup !!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est simple. Tu commences une conversation et tu vois au fur et à mesure si les jambes se referment, se croisent, ou s'ouvrent et idem pour les mains et les bras ! C'est flagran !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Merci pour les infos, Marine et Faithlove ! Je vois qu'on va pouvoir amplement discuter de tout ça dans le topic Hayden's tics parce qu'il y a des choses à dire sur le comportement de Hayden !

Autrement, retour au sujet de ce topic ici présent, les vidéos japonaises ! DESIRING HAYDEN a rajouté 2 nouvelles vidéos (quand est-ce qu'ils s'arrêtent ?! hehe^^) de Hayden au Japon. Comme d'habitude, voici les liens et les transcripts !

-Mezamashi clip 1

Transcript : La vidéo commence par l'arrivé de George Lucas, suivie de celle de Hayden pour l'inauguration du musée ART MEGURO. Ensuite, on les voit couper le ruban vêtus de leurs gants blancs. George et Hayden essaient de le couper en même temps, mais George va plus vite que Hayden, donc ils se regardent en rigolant et les personnes présentes applaudissent. Nous voyons ensuite des images du musée ! George fait ensuite part de son honneur d'inaugurer cette exposition puis on revoit à nouveau quelques images de l'exhibition.

Voici en prime quelques captures que j'ai pu prendre :









Et la deuxième vidéo :

-Mezamashi clip 2

Transcript : La vidéo commence par des images de SW3. Ensuite on voit Hayden qui répond à la question suivante : "qu'est ce que ça vous a fait de mettre le masque de Dark Vador ?" (pour changer ! le pauvre, il doit en avoir marre de cette question).

Hayden : C'était très cool. Voir les autres me regarder, voir leurs yeux briller, voir Dark Vador pour la première fois...c'était vraiment très cool.

Par contre, ensuite la question est en japonais, je n'ai malheureusement pas tout compris. Je sais simplement qu'on lui demande ce qu'il ferait à propos d'un truc concernant le côté obscur. Et Hayden répond :

Hayden : Je ne sais pas, je passerai quelques coups de fils pour tenter de réparer ça (rires) !

Voici quelques images que j'ai pu prendre :








Edité par stephany le 13/07/2005 à 17:10
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et ben elle va pas le lacher!!!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Et encore une autre ! Cette vidéo est tirée d'un show japonais intitulé "King's Brunch", diffusée le 9 juillet dernier.

-King's Brunch

Transcript : Pour changer, la vidéo commence avec des images de SW3. Ensuite, on voit Hayden arriver et embrasser (sur les deux joues) la journaliste japonaise. C'est rigolo, maintenant c'est plus "Hayden-san" mais "Hayden-kun" qui montre un certain degré de familiarité et d'affection (la journaliste le connaissait peut être déjà ?! Il a l'air heureux de la voir).



On le voit ensuite parler :

Hayden : C'est toujours un peu surréaliste mais c'était vraiment...un truc merveilleux.



Son interview est entrecoupée d'images de SW3. Puis il répond de nouveau :

Hayden : C'était un peu claustrophobique...ça donne très chaud, on ne voit pas grand chose, j'étais toujours effrayé de me ramasser par terre...mais bon c'était tellement cool ! Tellement cool, je ne sais pas comment l'expliquer autrement.



  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je viens de tout regrouper dans une news : Transcripts de vidéos. C'est plus agréable à lire d'un seul coup ! Et c'est un bon récapitulatif !

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
La video mezamashi clip 2 ne marche pas
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci pour les traduction. En anglais je fais de gros progres mais pour l'asiatique
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Excellente remarque Elodie38 ! Je me suis trompée dans le lien !! C'est corrigé, tu peux la télécharger avec ce nouveau lien :

-Mezamashi clip 2

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ok merci !!!
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merçi pour la traduction ca m'aide beaucoup car en général je comprend mais Hayden parle un peu trop vite des fois pour que j'arrive à suivre, lol...
Sinon vous avez vu la dernière vidéo ? Elle est grave, il parle de cuisine et de sa grand-mère qui cuisine et on lui offre un tablier de cuisine qu'il s'empresse de mettre. Apres il effectue une petite danse avec son tablier, lol. Il est trop marrant et a croquer !!
Stefany si tu pourrai traduire aussi cette video quand tu aura le temps ....merçi d'avance...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums