Forums

Hayden Christensen : Homo ou pas ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Homo ou pas ?"
Auteur Message
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Qu'il soit homo ou pas, peu importe : c'est son talent qui compte. Chacun est libre de vivre selon ses attirances.


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis d'accord avec Michette qu'il soit homo ou pas, on s'en fou (jveux dire que c'est ça vie...)
Mais comment dire ça sans me faire lincher par la moitié des fans?! Moi je trouve que ce ne serais pas impossible qu'il soit gay. Je pense même qu'il l'es (je pense pas me tromper mais j'espère qu'il ne l'ai pas!!lol) Je pense qu'il l'es parce qu'il a toute les qualités des gens gay (mon meilleur ami est gay alors je sais de quoi je parle) : il a l'air gentil, atentif et tout le tralala. Et en plus, il est trop beau pour être un hétéro! lol. Nan mais c'est vrai quoi! Zavé déjà vue un hétéro beau comme un dieu?!! (mis a part qq acteur) Mais je sais pas moi jpense qu'il l'es...
Je vous en supplie ne me lincher pas!!Je n'ai fait que donner mon avis...
Quoi qu'il en soit, c'est entiérement sa vie et même si il est gay, je pense qu'il continura a avoir autant de fan (et autant de fille autour de lui...)
Edité par Sam le 17/08/2005 à 09:07

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je di il fai bien ce quil ve moi je les trouve pluto sympa les gays ça m'embetterai un peu pour nous les filles mai bon

Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you.
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Le jour ou hayden sera homo moi je serai le pdg de microsoft!!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
La première fois que j'ai vu Hayden Christensen je me suis dit:'Ce mec est n'est pas un pur hétéro'(et quel BOMBE!il est trop beau pour être hétéro...)
Il a des attitudes qu'on la plupart des gays, le regard, la manière de bouger etc...
Un homo peux faire croire ce qu'il veut, si j'ai envie je peux embrasser une de mes amies dans la rue pour faire style que j'ai une copine.
S'il n'est pas gay il est bi.
En tous cas je garde mon point de vue.
Et puis c'est pas nouveau les filles, ce sont les gays les plus beaux!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
...

je veut pas être indiscrète mais est ce que méléor est gay??

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
D'après ce qu'il déclare sur le forum, la réponse est : oui et il ne s'en cache pas !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Et il a bien raison !

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et c'est super bien qu'il s'en cache pas! Jvois pas pourquoi il dirait qu'il est hetero si il est gay?! Y'a pas de honte moi jtrouve et les gens qui disent le contraire on ferait mieux de les enfermer... En plus, je trouve qu'ils sont beaucoup plus cool que nous, nous, on est coincer à souhait quand y'a un gars qui nous plait vraiment...
Y'a qu'une chose que je répète toujours : Vive les gays!lol

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
T'as tout à fait raison à propos des gays Sam!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui bien dit, lol!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
voici un lien ou ce trouve des infos sur Hayden qui disent qu'il est gay.
voici le lien mais le texte est en anglais:
http://www.universalway.org/Trevor/trevorblumas3.html#Hayden&TrevorVotre texte
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
franchement je sais pas si il est gay mais depuis que j'ai lu l'article je commence a avoir des doutes!!!
je pense que se serais mieux qu'il soit bi au moins on a tous notre chance!!!lol mais je préfèrerais qu'il soit hétéro car pour moi il représente l'homme parfait, l'homme que toute femmes aimerai avoir (les mecs aussi mais je sais pas ya quelque chose qui me dérange) en tout cas je n'est rien contre les gays ma cousine est lesbienne donc je ne juge personne

je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Parfait, je ne sais pas du tout s'il l'est...
Et no body's perfect !
Ce n'est que l'image d'un acteur que l'on voit au travers de ses rôles.

Qu'il le soit ou pas, ce n'est une préoccupation existentielle pour moi.

J'ai des amis de toutes attirances et quand on est ensemble, il ne viendrait à l'idée de personnes de se dire : il est gay ou elle est lesbienne. On est largement au-dessus de tout cela. Et nous en discutons librement, taquinerie, dérision...

Pour Hayden, qu'il soit gay ou pas, qu'est-ce que cela peut bien faire, franchement ? Est-ce que cela diminuerait son talent ou ses qualités humaines ?

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
michete ta tout a fait raison qu'il soit gay, bi ou hétéro son talent na pas d'influence je veux dire qu'il sera toujours aussi bon acteur!!!

je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!!

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis bien d'accord avec toi Michette et aussi avec haydenlover! Qu'il soit gey ou hétéro ou autre chose ne changera en rien la façon dont il joue et sa ne changera pas le fait qu'il soit un très bon acteur!

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
franchement c pas vos affaires c'ets sa vie et qu'il soit gay ou autre vs pouvez rien y faire !!!! et de toute facon personne le connais hayden donc personne ne peut savoir si il est gay ou pas !! après si vous vous voullez qu'il soit comme ci ou comme ca tant mieu pour vous mais hayden je crois que ici personne ne le connait !!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est justement ce que je disais dans mon message précédent : nous ne connaissons que l'image qu'il montre au cinéma dans les rôles qu'il interprète !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est vrai qu'en lisant l'article on peut avoir des doutes d'ailleur un bout fait echo au fait qu'il souhaite vivre à London en Ontario tout comme Trevor mais bon je trouve ca un peu tiré ar les cheveux .Au fait quelqu'un le connait ce trévor?

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je vais faire un big HS là mais il faut que je le fasse. Ce HS est pour Yeah.
Tu sait, y'a d'autres façon de faire comprendre son point de vue que d'agresser tout le monde! Et tu dit que c'est sa vie, bien sûr que c'est sa vie on est au coutant quand même! Mais je me dit que si t'es venu sur ce topic c'est que sa vie privée t'interesse ne serait-ce qu'un petit peu sinon t'aurais sauter ce topic! J'ai tord?! Alors la prochaine fois, arrête d'agresser les gens, c'est pas vraiment agréable quand on te "crie dans les oreilles" ce qu'on sait déjà...

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums