Forums

Hayden Christensen : Vidéo Hayden arrivée Japon

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vidéo Hayden arrivée Japon"
Auteur Message
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci pour la vidéo et la traduction. Par contre Stephany dans la traduction j'ai rêvé où on lui pose uen question par rapport aux filles plus agées ?
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
A vrai dire, je n'ai pas terminé ma traduction, n'y vu la fin de l'interview !! Je m'en occupe de suite, et je complète la news !
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
OK Stephany. J'ai eu confirmation sur Desiring Hayden ça me rassure
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
c'est mis à jour ! voici la traduction complète de l'interview :

Vidéo interview Hayden
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol le pauvre il a l'air gené pour la question sur les femmes agées ^^

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
complètement surpris, oui !!! en tout cas, j'aurais jamais osé lui poser la question, ça c'est clair !

J'adore à la fin, quand il dit "yagouu movies?", il a pas l'air de savoir ce que c'est YAHOO mdrr
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ca veut dire quoi ca ? Que sa soeur de 20 ans lui casse les pieds ?!! Ca veut dire que quand on a moins de 20 ans, on est trop gamine pour sortir avec monsieur ? lol... Non mais oh !!
T'inquiete Hayden l'année prochaine ca sera bon alors, j'aurais 20, lol.
Et son ex, l'italienne, elle avait pas 20 ans, elle ?
Faut savoir ce que tu veux Hayden !!!
Allez sans rancune ...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
oui c'est clair ! mais il était tellement surpris par la question ! et pour sa soeur, il a dit ça sur le ton de la rigolade....c'est mignon !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
je viens d'écouter de nouveau l'interview...Et c'est vrai que la phrase que j'ai traduite peut être prise dans plusieurs sens !

Il a dit que l'âge n'était pas un facteur qui importait pour lui, mais que plus jeune que 20 ans, c'était pas possible pour lui à cause de sa soeur qui avait cet âge ! Donc ça lui ferait trop bizarre de sortir avec quelqu'un qui est de l'âge de sa soeur...et en meme temps on peut comprendre la phrase comme quoi il la taquine. Faut voir !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
J'en profite pour poster une nouvelle photo :



Pour la traduction, je l'ai légèrement modifié (je me suis aidée de la transcription en japonais et eux ils l'ont compris comme ça). Pardon pour l'erreur !

Journaliste : de quel âge ?

Hayden : (plaisante) ce sera coupé au montage, j'espère (rires) ? Vous savez pour moi l'âge ne compte pas tellement…sauf pour les plus jeunes ! Là, c'est plus embêtant (rires) ! Ma petite soeur de 20 ans m'a conseillé d'éviter les plus jeunes...mais sinon du côté plus âgé…euh, je ne sais pas !
Edité par stephany le 09/07/2005 à 06:16
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ahh ui pour la traduction c'est plus clair maintenant ^^
C'est stupide de pas vouloir sortir avec des filles de moins de 20ans et sortir avec une qui a pile 20ans comme si y avait un gros decalage... enfin il fait ce qu'il veut ^^

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a oui c mieu comme ça je vai le modifier dans mon blog, sache que quand je prend des trucs de hayden's fans ( tout le temps lol )je mé toujour le source !

may the force be with you!!
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mouais, la traduction là passe mieux, lol...
Remarque je le comprend un peu sortir avec une fille plus jeune que sa soeur, ca peut lui faire bizarre... Mais bon il est bien sorti avec Araba qui elle avait 20 ans pile, donc faut savoir ce qu'il veut le petit, lol...
Et puis toute facon quand l'amour frappe on fait pas attention à l'age !!! Mais c'est vrai que je le comprend, lui qui a 24 ans sortir avec quelqu'un de moins de 20 ans, ca peut gener...On a pas les memes idées, les memes reactions..5je parle en connaissance de cause, lol)...
Bien sure quand on est plus vieux la difference d'age ne joue presque plus, mais a notre age c'est la qu'on la voie le plus...
Donc d'une certaine facon je comprend qu'il préfére les filles de son age ou un peu plus vieille...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Merci Nine ! Si tu savais le nombre de blogs ou de forums qui faisaient du copier/coller de notre site sans mettre ne serait ce qu'une mention de notre site...à en devenir dingue !

Difficile parfois de constater à quel point les gens peuvent être irrespectueux de ton travail. En tout cas je te remercie !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Et encore une photo, très similaire à une précédente, mais ici en plus haute résolution !

  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore le regard qu'il a Hayden

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai vu la vidéo, elle est super, merci à vous :)
nElise, t'es pas la seule .... j'adore trop son regard ténébreux ... waaw

May the force be with you ... !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
DESIRING HAYDEN vient de rajouter à l'instant 3 nouvelles vidéos de Hayden au Japon ! Voici les liens :

-Mezamashi Tv
-Zoomin
-Conférence de presse

Petite remarque : dans la 3e vidéo, je pense que tout le monde va avoir une pensée pour notre chasseuse de "tics", j'ai nommé Faithlove !!!

Des traductions sont-elles nécessaires ?! C'est rapide à faire alors si vous voulez savoir ce qu'il dit exactement, n'hésitez pas à me le dire !
Edité par stephany le 11/07/2005 à 07:46
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi ossi je préfère a derniere...KAWAIIII lol..

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il l'a fait qu'une fois n'empeche
ouiii son regaaard

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums