Forums

Hayden Christensen : Photo qui m'a faite réfléchir...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Photo qui m'a faite réfléchir..."
Auteur Message
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est vrai, il est tellement sympa qu'on voudrait ne lui souhaiter que du bon !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
alala st tro gro c fo seins franchemen bouffone. Hayden é venu juste pour mater il a réson koi ke jsui pa sur kil é aimé. c clair kune meuf com ca ca ne lui iré pa du tout il lui fo du naturel é de la simplicité é jsui sur kil la trouvera.

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Franchement arrêter de dire qu'il est jeune et qu'il peut profite !!!! Si profiter de la vie c'est sa et ba chapo ou se taper le plsu de filles comme il fait en ce moment !! Franchement aller dans ce genre de soirée ba là il me déçoit mais après tout c'est sa vie, il fait ce qu'il veut !!!! Mais voilà quoi...en plus vu la tête qu'il a

Je le pensais pas comme ça, joré du faire attention aux apparences !!! lol Mais c'est clair que c'est pas le genre de femme qu'il aime en plus alors pk y aller !!!

Les hommes disent qu'ils comprennent pas les femmes, là je compren pas les hommes !!! mdr
Edité par CHNOUCKOUC le 18/08/2005 à 14:13

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
il a le droit d'aller ou il veut si pour lui c du divertissement fé skil ve on va pa l'empeché c ca lé mecs il é majeur é vacciné c a lui de prendre ses décision é pa c fans. en plus sur la tof il a pa l'air intéréssé ms bon voulé peu etre se divertir.

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Franchement, moi je dit qu'il a eu raison d'y allé, si il en avait envie. Après, c'est clair que je suis un peu déçue de sa part, mais bon...Et c'est vrai qu'il a une tête de shouté la-dessus. :-d

You're breaking my heart!
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oé c'est clair il a tro une tête de shouté peut être qu'il avait envie d'y aller puis sa le fesé tellment chié qu'il est parti fumé un pet !!! mdr

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est clair, il s'emmerdait tellement de voir toute ces filles silliconées qu'il est partit se shouter...lol :-d

You're breaking my heart!
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si papa,maman et mami christesen verrai sa,a mon avis sa va chauffé ché les christensen!!lol
mais g limpression que hayden s'en fou un peu d'elle car il reste distan alor qu'avec dotre personne comme un fan ou dotre gens il leur mé la main sur lépaule ou le bra ou la taille!!mé la i fé rien alor c qui s'en fou!!a mon avi il été la avec des copains et i avé la meuf qui passé et un journaliste c di quil allé les prendre ensemble,c un scoop quand meme!!lol !!en fait,moi jvoi que c seins sur la tof!!lol .
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
En fait o début il é t partan pour y allé pi a force de voir du silliconne ca la fatigué sur la tof il é entrain de se dire vivemen la fin jen é marre de voir tte c grognace jsui sur kjsré mieu devant un bon film. c tro superficiel ici kes ke je fou ici moi c le naturel ke jm.

a mon avi il deV pa resT longtps ya just a regarD commen il é abillé ou alor c tromP d'endroi croyé ke ct un pub. ba zut alor tu t tromP. lol

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
OoHoOOOOH!!! Moi je n'en pensse pas grand chose de cette soiré et de cette " trainé siliconé " ca se vois sur son visage qu' il s'en fous !!!!

"C'est merveilleux
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, n'importe quel mec rêverait d'aller dans une soirée playboy c'est le pied pour eux
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est clair, surtout avec des filles comme ça...Si c'est pas malheureux...lol

You're breaking my heart!
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Euh... nan je connais des mec sa les feré plutot fuir et heureusement qu'il y en a des comme ça!!!

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
:-d moi ossi j'trouve aussi kil a 1 tete de fumeur de tarpé en + c 1 abitude trés rependue (dans n'importe quel milieu social/culturel, et dans tous les pays "riches" et meme moins "riches") c juste ke bon ça ce cri pas sur les toits (sauf en hollande ki com chacun le sait n'est pas ke le pays du fromage...)
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
c sur ya pa mal de mec ki oré aimé y alé ds cette maison. jc pa si vous conéC Lee Ryan ou Duncan james(jen sui oci fan) ba e y sré allé san pb é seré parti ac o moin 4 filles surtout Lee. franchemen Hayden face é c deu la ba C un Ange non un Saint.


The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
jtrouve oci kel a d air de Eva Longoria

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Pour la petite histoire, avant de poser pour cette photo, Carmella DeCesare venait juste de se faire refaire les seins par chirurgie esthétique.
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
é ba di donc elle se lé é refai pour l'occasion ms c tro gro ca jsré un mec joré peur de voir ca le naturel c tellement mieu.
Edité par Alihayden le 20/08/2005 à 13:08

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Dans ce milieu là, le naturel ne suffit pas ... Il faut avoir une certaine plastique quand même.

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et ben, ça à l'air d'avoir choquer plusieurs personnes cette petite histoire. en plus je crois que la soirée Play boy et l'une des grandes soirées "people" en amérique, et même des femmes sont invitées je crois.
enrevenant sur la photo c'est vrai qu'Hayden n'as pas l'air très réveillé lol

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums