Forums

High School Fan Zone : Corique ( Corbin & Monique) qu'est ce que vous en pensez ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion " Corique ( Corbin & Monique) qu'est ce que vous en pensez ?"
Auteur Message

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai ma y a pa une rumeur sur koi corbin était amoureux de miley cyrus ou le contraire
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est vrai, ils vont bien ensemble ^^ Même si je sais pas si ils sortent ensemble, enfin bon, c'est leur vie privé non ? ^^

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je compren pa tres bien tu parle de corbin/monique ou de corbin/miley
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
corbin et monique je les trouve plutôt mignon ensemble mais miley cirus c'est qui ?

Edité par nathi95 le 24/01/2008 à 15:14


ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c si tu veut la vedette de hannah montana

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
en reponse a tous mon sujet est sur corbin et momo

et miley sort avec le guitariste de jonas brother!!!
si vous avez vu le chat corbin n'a pas de copine si il se trouvait dans un ascenceur en panne il y serait bien avec momo (pr resumer)


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
mdrr ok Merci pour ces informations, moi j'ai raté la vidéo tchat de corbin
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dans le fan 2 spécial Hsm2 y'a une interview de monique qui dit qu'elle avait été amoureuse de corbin pendant un an

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah Ahca se rapproche moi ds hsm 3 j aimerai trop qu ils s embrassent !
Ds le 2 j attendais pendant tout le film !!!

I might be paranoid ..
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi j'aimerai bien voir les voir s'embrassaient dans hsm 3
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouias com ca ils vont se rapprocher ... comme zac et nessa héhé et paf !! un jour on va voir un photo d eux a la plage xxd

I might be paranoid ..
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
il vont trop bien ensemble !

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
trop
j'ai vu l"interview de momo dans fan de
elle était luv de corbin la petite momo (enfin )


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je trouve qu'il vont bien mais j'ai lu dans un mag que "chad" ne voulait pas avoire de copine maintenan

vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il parlent de sa relation ac momo dans le HS fan de

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ils von trop bien ensemble mm si la difference d'âge mais si il s'aime dans hsm alors il verron que mm en n'ete amie dans la vrai vie lage na pas d'importance

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
cé vrai ! l'âge n'a pas d'importance,l'important c'est que si ils s'aiment vraiment qu'ils n'aient pas à cacher leurs sentiment pour ne pas être déçu

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Ils vont bien ensemble mais aussi il y a les ages Corbin a 18 ans et Monique 26... Mais il ferait un très beau couple!!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais ils sont quand même de très bons amis, c'est super

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Corbin et tjrs mineur et Monique et Majeur c'est du detournement de mineur mdr

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums