Forums

William Moseley : Si william n'était pas une stars vous laimerez quand meme ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 15 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si william n'était pas une stars vous laimerez quand meme ?"
Auteur Message
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
C'EST QUOI!!!!!!!!!!!!

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hahaha secret du maître! LOUL

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
diiiiiiiiiiiiiiiiis-leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben moi j'ai mieux que toi cecilia, et oui encore mieux que les cabine d'essayage, ptdr mais je le dis pas c'est le secret le mieux garder du phoenix

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDRRR ahh vouaisss les cabinnesss! mais Julien tu sais cest quoi mon secret voyonssss! ^^

mas dis moi ben, quelle est le tien?

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Je sais ton secret, mais je veux que tu le dise à voix haute
Ouais c'est quoi ton secret à toi Ben??? (ça devient une mode d'avoir des secrets lol)

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol surtout quon fait plutot du harcelement la...

ben mon secrettt cestt....les croquettes frolic! pleine de vitamines! mouahaha

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdr!!! les croquettes frolic!! a toi aussi tu en mange cecilia?? c bon hein??

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pfff cécilia, j'en reviens pas que tu achetes la concurences de mes succuleuses *tousse* croquettes violics(évidemment, ne parlons pas des benounics, elles sont loin derrières )!!
Moi mon secret, c'est que j'ai pas de secret! huhu et puis vous pouvez essayer toutes les "sucreries"^^ du monde, Will est au régime...mais dites quand meme votre secret au cas ou
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ooohh oui marina jadoreee, j'adhere et surtout...je deguste! lol

rahh mais Vio comprends moi bien les tiennes sont degeu...délectables!

et pour mon secret, ben euhh TOP SECRET quouaaa!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Alors ça va être "Mission Impossible" pour le découvrir^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
kikou everybody !!! J'suis nouvelle, donc désolé si je me goiure dans les topics, les sujets...etc..
Juste pour dire que l'année dernière dans mon collège, y avait le sosie de chez sosie de Will !!(en plus c le cousin de ma meilleure amie, j'ai ptet mes chances !!mdr, fo dire que j'en était raide dingue !) Toutes les filles lui courraient après... et il est sorti avec la plus moche et la plus peste, n a jamais compris... enfin bref, revenons au sujet principal, c'est-à-dire WILLIAM EST TROP BOOOOO !!
@++++ bisous
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bienvenido a toi alors!^^
Bah au moins, si un super canon comme tu le décris est sorti avec une fille moche, c'est bien! Sa prouve que tout ne se base pas seulement sur le physique.
et sinon, Cécila, moque toi de mes deLICIEUSES violics si tu veux mais bon sa sera tjrs mieux que si tu créais ta marque...PTDR sa ferais "cécilianic" c'est que sa t'irais super didonc hum bon, oki, je vais me coucher...^^
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Tiens je vais créer la mienne, une marque fabuleuse nommée : les Ti-déjulicius :P

C'est fou comme ils vont être déjulicieux

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol en tout cas le nom sonne pas mal^^
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOl cécilianic, ca sonne comme titanic! cest un siggneee! le debut dla fin peut etre?

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdr!!! le debut de la fin!!
moi je lance pas la mienne, personne en voudrais je pense a moins de souhaiter devenir fou après....
loool! (marina, va te coucher !!)

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
re dsl mais je comprend rien a vos discussions , je suis plus a force.
oui je suis blond lol

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
enfaite on parle de délicieuse marque de croquette ( croquette que nous mangeons tous biensur )
il y a frolic que tous le monde connait et mnt violic marque de vio, qui fait une grnde concurence a frolic, ensuite des nouvelle marquer apparaissent tel que cecilanic (qui sonne comme le titanic lool!! je reprend ta citation cecilia)
ou comme TI-déjulicieux (je croi ke c sa, dsl juju me souvien plus) croquette de juju ki son déjulicieuse

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ok merci marina, moi je vais essayer tous et je vous dis apres le quel je prefere

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 15 | Dernier message »



Consultez d'autres forums