Forums

William Moseley : william est gentil en vrai (d'après une fille sur msn)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | ... 18 | Dernier message »

Fil de la discussion "william est gentil en vrai (d'après une fille sur msn)"
Auteur Message

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ok lol

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
eh!c une kestion ke je me pose!vs croyé kil a msn?c con je c mé on pe espéré ke oui!!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Eh en faite c'est quoi l'adresse msn de la fille?
Edité par Fina le 02/02/2006 à 17:55

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben tu sais mème si il l'avait personne ne donerai l'adresse que par respect pour lui! Imagine tu es une star et puis là ton adresse msn cirucule partout ça doit vraiemnt être chiant!
Enfin tète tu disais ça juste poru savoir

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
wé cété pour savoir et pi si kelkun lavé jen voudré pa jpefer ke c lui meme kil la donne!!(meme si je pe tjrs esperer!!)juste par respect!

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr ok lol

une goutte de pluie enfante l'océan

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bon moi j'y vais j'ai des devoirs lol gros kiss les poulettes je vous adores @ demain

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a demain si je vien!!kiss
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi perso ça m'étonne trop que des filles aient réussi à avoir son Msn (c bien ça l'histoire ? ) ou alors faut qu'elles m'expliquent comment elles font lol.
Sinan, meric pr les réponses sur la photo..je me demandais si ça se faisait ou pas lol Mais bon, j'ai mm lu que certaines envoyaient des colis...Als qui ne tente rien n'a rien lol
Take Care
P.S/ QQ1 sait ce qu'il aime bien dans la vie ? Histoire d'avoir un sujet d'accroche lol. Et de quoi sa famille est composée ?..En gros, pr fR plus simple qq1 sait où trouver ces infos ? :-d
Edité par Yunalfie le 02/02/2006 à 21:04

**Tom Delonge N# 1 fan !!! Blink-182 just rocks ^°^

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
personne n'a son msn ! elle voulais juste savoir qi certaine avait réussi a l'avoir lol

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tin je galere tro a trouvé koi lui dire ds la lettre!!jatten un ti momen dinspiration!!ca va etre dur dur car je sui un peu :-d en ce momen!!lol!jte diré koi pr ma letre davina merci encor pour ton aide ke tu ve bien me filé!!

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
de rien poulette je ferai de mon mieu et pi si j'y arrive pas je demanderai de l'aide aussi lol
bah fait comme moi!!! Moi lui ai raconté ma vie lol peine d'amour les news en france et tt le pauvre lol

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol je croi que je vais faire pareil parce ke la...g pa tro didé!!srx jle plein davance pour ce ke je vai lui raconté!!lol

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
"suite a la lecture d'une lettre fan william moseley aurait décédé subitement"

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui mais on t'en voudrat tu nous retireras du monde le plus mec

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vs inkiété pa je maitrise lar decrire lol je feré en sorte ke ca ne fasse pa un gro choc!!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
eheh oui sinon on te tue lol

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tkt tora pa besoin parce ke je sote par la fenetre si ca arive!!!!lol
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ok pas besoin de me salir les main tu fait le bouleau toute seule lol

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
èseke vous pouriez me fillez son adresse siol vous plai pr ke je lui ecrive moi aussi ?????!!!!!! vous seriez vraiman simpa

les amis sont des trésort ne les perdé surtout pas!!!

Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | ... 18 | Dernier message »



Consultez d'autres forums